Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Seitoshi


Seitoshi

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je m'appelle Loan, j'ai 22 ans grand fan de la culture japonaise et de mangas (en particulier NARUTO) et viens du centre Bretagne et je vis a Brest.

Etant petit j'adorais dessiner et cette passion m'est restée durant tout mon parcours jusqu’à aujourd'hui encore 🙂

Pendant mes années collèges j'était dans un groupe de dessin et nous nous retrouvions le mercredi après midi. Après le collège je suis entré en CAP de pâtissier car j'ai toujours aimer faire des gâteaux et je voulais mélanger mon coté artistique avec ce métier.

Ayant eu mon CAP (Oui je suis un pâtissier du coup 😍) mais pas de travail par la suite (pour faire un BP chocolatier-confiseur), j'ai repris un cursus scolaire général donc un BAC S spécialité math (et oui je suis un fou 😂 ). Actuellement je viens de finir ma première année d'informatique.

J'ai décider d'arrêter la Fac parce que la formation ne me plaisait plus et surtout qu'à 22 ans je ne supportait plus l'école. Je me suis donc renseigner pour faire une formation en digital painting sans aller dans une école et c'est donc pour cela que je suis ici aujourd'hui 🙂

J'ai découvert DigitalPainting.school tout à fait par hasard sur YouTube, ça m'a tout de suite intéressé. j'ai tout de suite apprécié le fait de pouvoir se former à la vitesse que l'on souhaite mais surtout l'entraide et les critiques qui apportent beaucoup à la progression de chacun 🙂

Je me suis inscrit ici pour l'ambiance générale bien plus agréable qu'en école (du moins c'est ce que je ressent personnellement), mais aussi financièrement car étant étudiant c'est vite compliqué de trouvé des clochettes 😅. Ayant tout le matériel nécessaire  je suis fin prêt à me former et je suis plus que motivé 🙂 

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire 🙂 

Bises à tous 

Seitoshi 🤙

Modifié par Seitoshi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @Seitoshi ! Moi aussi je suis fan de mangas et de la culture Japonaise, on devrais bien s'entendre 🙂

 

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...