Aller au contenu

Mon premier painting


Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Je vous présente mon première exercice pour ce chapitre 0 .

 J'étais vraiment en exploration totalexo-1-chap-0.jpg.63d2446175b430ef3feb37fd9f318759.jpg des brushs et autres donc tout n'est pas cohérent la posture c'est pas ça , le coloriage non plus j'ai vite arrêter car j'ai pas mis de calque 😦 enfin juste un mais j'ai zapper après , j'étais dans ma lancé.

 

Ya du travail j'en suis bien conscient mais bon la marge de progression ne sera que plus grande .

Je vais pouvoir continuer sur le chapitre 1.

A bientôt

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dieyougo a dit :

e a i bode

 

Pardon?

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool choix d'univers et super inspi pour le chap 10 =D. Sur un seul calque, super d'avoir poussé jusque là vu la galère que c'est X) Le chapitre 1 aide bien de ce coté la😄

bon voyage dps^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp , crosscode c'est un vieux jeu qu'a été remis au gout du jour .

J'aime bien certains pixel art et en faite je me suis dit qu'à là fin du chapitre 10 il ne pourra qu'être mieux.

Le voyage risque de stagner vus les exo du chapitre 1 mais j'ai hâte d'y être !

Je posterais la suite ici , encore merci et a bientôt , c'est toujours plaisant d'avoir un retour.

  • J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ça commence bien je trouve, d'autant plus si c'est ton premier digital painting.

 

Cela dit pour cet exercice il est demandé un digital painting d'imagination (au moins partiellement même si tu t'aides d'une référence), cela aurait été encore mieux pour comparer ta progression à la fin. 🙂 C'est d'autant plus flagrant.

Et ne t'inquiète pas, tu vas vite prendre le pli pour les calques et les brushs. (le smiley triste juste en dessous est là car je n'arrive plus à le supprimer de mon message, aucun rapport avec le reste :p)

😞

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour le partage et le travail.

 Autant pour moi j'ai pas du bien lire les consignes promis j'en refais un avant de trop avancer . 😄

Mais ont prend vite goût !

  • J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ogre-guerrier.jpg.af7ac1e46ce4bb668c7969fc19cb14aa.jpg

Comme promis bon ...

Ce coup ci j'ai utiliser les calques mais je galère dans la disposition et la méthode , après le croquis ça devient cochon 🙂 .

Je me suis essayer au coloriage mais c'est pas encore ça 😄 .

Pas de fond car probléme de calques .

 (j'ai d'ailleurs essayer d'appliquer "le coup de brush" mais étant donner que j'ai pas encore la bonne utilisation des calques ya toujours les trait de croquis ou a l'inverse le coloriage qui dépasse).

Mais dans l'esprit je voulais faire un calques pour le fond, 2 pour les croquis et 2 autre pour le coloriage ...

 

A bientôt

  • J'aime 1
le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre du programme indispensable.

Ne t'en fais pas, pour tout ce qui est méthodologie et technique en fait ça va venir en son temps et au fil de la pratique sur les divers chapitres et problématiques abordées. Cette image est très intéressante car on a un story telling, une volonté de partager une intention avec pas mal de maladresses, et ce qui est très cool c'est que tu vas pouvoir peaufiner tout ça avec les techniques de mise en volume, en abordant la couleur, la composition etc.
Bref le avant après s'annonce très prometteur et il me tarde de voir ce que ça va donner 🙂

Modifié par Grimdor
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est mieux avec cette image ! en plus elle raconte vraiment une histoire ça va être très intéressant de la reprendre à la fin avec tout ce que tu auras acquis. Je suis sûr qu'elle n'aura plus grand-chose à voir.

A bientôt et bon cours !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...