Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Allez! Je me lance ...


Ooh Dwey

Recommended Posts

Bonsoir (ou Bonjour) à tous.

Moi c'est Audrey, j'ai 29 ans et j'habite Lesquin ( à coté de Lille dans le Nord). Passionnée par le monde de l'Art depuis très jeune, la vie m'a pourtant menée très loin de lui pendant des années.

Il y a un peu plus de deux ans, je me suis lancée plus sérieusement dans la photographie et très vite j'ai eu besoin d'y mêler un peu de ce monde qui flotte dans ma tête. Après une courte formation en "Design graphique et multimédia"  je suis tombée amoureuse de photoshop et j'ai commencé la photomanipulation.

Mais ça ne suffit toujours pas à faire sortir de ma tete tout ce qui y vit... Je suis depuis bien longtemps éblouie par certaines œuvres en digital painting mais ma tete et mes mains ne sont jamais sur le même trait quand il s’agit de dessiner. Je prend quelques cours d'art depuis quelques mois afin d'apprendre les bases.

 

Lors de l'achat de mon reflex, canon m'a gentiment offert une tablette Wacom S. J'ai sorti la bete, l'ai essayée mais j'avoue qu'elle m'a grandement intimidée.

 

Bref je suis un peu équipée mais complétement débutante. J'espère trouver ici les ressources pour me lancer et progresser. Ma plus grand ennemie étant moi même, si vous avez une petite fiole de "confiance en soi" à offrir en prime je suis preneuse xD

 

Merci de m'avoir lue et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE AUDREY !!! tien voici 2 MANA de "confiance en soi" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions n'hésites pas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pareil et bassoun ! Des questions, je pense que je vais en avoir beaucoup dans quelques temps. J'ai peu de temps ces jours ci, mais je vais très vite regarder les premiers cours de Spartan pour configurer ma tablette graphique correctement puis me mettre aux exercices afin d'apprivoiser la bête lol Le plus difficile pour moi est de me lancer... En tout cas, de ce que j'ai pu entrevoir jusqu'ici, la communauté DPS a l'air sympa et les discussions très constructives, c'est tout à fait ce qu'il me faut je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Audrey (nan ça se prononce Ooh Dwey!)

On est tous là pour montrer ce qu'on a dans le crâne (tant que ça reste dans le cadre légal) [euh pourquoi il précise ça lui?]. Avec du travail et de l'entraide, c'est tout à fait faisable.

Il suffit d'oser poster ses créations, même si on en n'est pas fier, histoire de recevoir quelques conseils bien utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wara :) Tu peux le prononcer comme tu le veux je ne suis pas très contrariante et je ne l'entendrai pas de toute façon ^^

J'ai tout un monde qui flotte dans le mien, de crâne, ( et tout est légal :D ) . Oui je compte bien trouver ici le moyen de le montrer. Je suis juste très très exigeante avec moi même et je me laisse vite impressionner par les réalisations des autres ,du genre : "ouaw! Trop beau! Sont trop forts! Je suis à la ramasse moi !!!" ...

Mais je travaille dessus et je compte bien vous montrer mes créations prochainement (quand j'aurai apprivoisé "la bête" ) . Et quand ce sera le cas, je compte sur vous tous pour m'aider à progresser en n'hésitant pas à commenter histoire que je puisse m'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! moi jai une question.. l' abonnement d'adobe, on peut l'arreter quand on veut ou c'est pour une durée obligatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A OUAI ! J'avais pas tilté ! Ooh Dwey c'est Audrey prononcé à l'anglaise (ou avec l'accent africain) haha pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoan ! Tout dépend de l'abonnement que tu as choisi. Pour la formule a 12 euros par mois c'est un abonnement annuel, mensualisé.

Si tu le résilie dans un délai de 14 jours, tu seras intégralement remboursé. Passé ce délai, tu devra payer 50 % du restant des sommes dues jusqu’à la fin de ton contrat.

En espérant ne pas avoir dit de bêtises :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ooh Dwey et bienvenue! de toute façon quelque soit le niveau...on a apprendre tout le temps..des autres et surtout de soi! il me semble qu'ici c'est une ruche pleine de bonnes choses pour évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Merci :) je trouvais ça amusant aussi et je l'utilise régulièrement lol Du coup ça me rassure sur mon "humour" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rick Art-s et merci. Je suis entièrement d'accord avec toi, on ne cesse d'apprendre, et effectivement je pense aussi qu'il y a ici une belle communauté pour apprendre, s'inspirer, échanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steven et merci. Décidément, moi qui pensais que mon pseudo était tout bête... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue oouh draèille ! (pardonne mon accent)    Effectivement ,Souvent, le pire ennemi que l'on puisse trouver est soi meme!( Je le sais ,je n’arrête pas de me faire des sales coups,  .Par contre, t'as trouvé un ami sympa et il s'appelle "wacom s"!!  Petit mais costaud.  lui ,il va bien t'aider.  Ajoute à ça ,un Spartan super pédagogue, une communauté de la mort qui tue et de la motivation et...c'est que du bonheur!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elric ! Aucun soucis pour ton accent lol Oui c'est pénible parfois de ne jamais être satisfait de soi même :) "La bête" n'est pour l'instant pas trop mon amie, à vrai dire, mais je vais faire en sorte que ça devienne le cas ^^ Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...