Petignome 12,637 Posté(e) 30 mai 2022 Super fun tes croquis et l'aquarelle passe tout bien! 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 5 juin 2022 Entrainement à la perspective d'après ma chambre, demain j'attaque la colo ! 4 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzou 1,461 Posté(e) 6 juin 2022 Hello Tess, Wow j'admire on dirais presque de la 3D. Juste une petite remarque, j'ai l'impression que le cadre accroché au mur le plus proche n'est pas sur le mur, comme si il "volait" au dessus de l'armoire. c'est peut-être l'ombre qui ne va pas , mais je ne suis pas sûre, d'autres personnes arriveront peut-être à identifier l'origine de ma mauvaise interprétation. et peut-être qu'avec la colo, cette impression partira 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Merci ! 🙂 Oui j'ai cette impression aussi haha, faudrait que j'accentue l'ombre en dessous avec un liseré ou quelque chose comme ça effectivement ! Modifié 6 juin 2022 par Tess Brunet 1 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,542 Posté(e) 6 juin 2022 Tess brunet, c’est juste un manque d’occlusion (la lumière en 5 étapes, gratuit). Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Brunet 2,354 Posté(e) 6 juin 2022 Voila le final ! Bon j'ai la tête dedans donc y'a moyen que j'ai mal évalué (encore) les occlusions mais j'arrête pour celle la 😅 3 Citer Instagram - Youtube - Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts