micmac 421 Posté(e) 23 décembre 2021 merci @sheity! bien vu pour les linteaux ,je vais y remédier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 janvier 2022 voila les linteaux sont plus fins. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 janvier 2022 C est bcp mieux - tu vas peut être penser que j suis psycho mais la dernière arrête à droite du dessin (celle qui fait l angle) part vers la gauche alors qu’elle devrait être plus droite !! Ça casse ta perspective le fait que le trait soit de travers !! 😜 bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 janvier 2022 Merci @sheity!et hop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 11 janvier 2022 saturation quand tu nous tiens.je n'avance pas sur l'illustration du dessus alors voici une planche de recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 13 janvier 2022 salut a tous .une tête de coupée et un homme lézard tout ce qu''il faut pour bien dormir. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 17 janvier 2022 nouvelle illustration ,en cours,style vieux polaroïde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 17 janvier 2022 wip1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 17 janvier 2022 un autre lezard . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,555 Posté(e) 17 janvier 2022 wah super classe tout ça ! continue ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 17 janvier 2022 merci @gox! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 19 janvier 2022 salut la compagnie .recherche de dragon. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 20 janvier 2022 Hello sympa ces dragons - leurs expressions - leurs poses sont bien faites !! Les contours sont propres !! 👍🏼👍👍🏾 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,555 Posté(e) 20 janvier 2022 Classe tes dragons, j'aime bien ton encrage, il est propre et net ! Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 22 janvier 2022 merci @sheityet @gox! j'essaye de simplifier un maximum le trait . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 30 janvier 2022 salut la compagnie. voila un super heros electrique. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 30 janvier 2022 un extraterrestre super heros 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 31 janvier 2022 Sympa ce nouveau Green lanterne 💚la pose est cool - il manque un poil de contraste au niveau des plis - qui devraient apparaître plus fort - ca rajouterait plus de volume à l ensemble !! bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 23 avril 2022 salut tout le monde ,apres un moment d'absence ,je me remet au dessin . 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 24 avril 2022 dessin suite 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 24 avril 2022 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 25 avril 2022 encore des dessins, histoire de reprendre le rythme. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 25 avril 2022 entrainement terminé. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 26 avril 2022 quant le dessin nous tient on ne s'arrête plus. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 27 avril 2022 salut la compagnie des créatifs. Encore des croquis de personnages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts