Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

l'Atelier d'Ajlaï


Recommended Posts

Salut!

Ici je posterais mes dessins digitaux, et wip, pourquoi pas aussi des dessins papier! J'ai déjà fait du dessin digital avec mon téléphone, un stylet et Ibis Paint X comme logiciel (pas des plus pratiques... 🥴), mais je suis totalement débutante en digital drawing sur tablette graphique. La mienne est une Huion sans écran parce que pas cher. x)

 

edit: j’utilise maintenant une Samsung Galaxy TAB S6 lite avec le logiciel Ibis Paint. 

 

Alors voilà donc mon tout premier dessin digital avec tablette, je l'ai fait sur Krita. Ce qui m'embête un peu c'est que je ne sais pas combien de temps j'ai mis à le faire... je dirais entre 3 et 5h ? Je l'ai fait pour le 1er exercice du Chapitre 0 afin de voir ma progression.

C'est une jument semi-aquatique avec des oreilles en forme de croissant de lune comme je les aime!

2139807422_1erdessindigitalavectablettegraphique.png.d6c22e01c1e5b031a4c808e3e2be3036.png

Modifié par aljaï
changement de matos
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corps est correct, les mesures et proportions sont bien respecté sachant que tu travailles sans écran (dur dur le lineart sans, je connais xD)
Par contre tu as oublié de l'inclinaison de la tête ce qui crée un décalage entre la partie haute avec les yeux et le bas avec son museau. Recadre le cheval vers la gauche, étant donné que tu n'a pas de décors tu n'as aucune raison d'avoir autant de vide dans ton image

Pense bien à aller dans la partie cours du programme, si ce n'est pas déjà fait, lorsqu'il s'agit de painting réalisé pour
https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/

  • Merci ! 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster