Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Gustavimages


GustavImages

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelques jours après mon inscription, à mon tour de me présenter.
 

Je suis Gustav (d'où Gustavimages), j'ai 43 ans, originaire du nord de la France je vis aujourd'hui dans le 95, et je suis en région parisienne depuis bientôt 20 ans (p**** !).
Après mes études en Arts Appliqués jusqu'à l'obtention d'un BTS en Espace de Communication, je suis, depuis 1998, graphiste.

Aujourd'hui je travaille dans l'édition, je réalise (entre autre) des couvertures de livres.
Je suis aussi D.A. pour un label hip hop.

J'ai découvert Digital Painting.School la semaine dernière, à la base, je cherchais des recommandations pour des tablettes graphiques...venant d'upgrader le système de mon Mac, ma Wacom INtuos 3 se révélait non gérée...et même si je n'ai jamais développé ma face "Digital Painting", j'ai toujours travaillé avec une tablette...j'ai besoin que ma main travaille.
J'ai donc découvert la super vidéo de Spartan à cause de laquelle je viens d'acheter une XP.Pen 13.3 pro...et cela me change déjà la vie...
Rien que pour ça, MERCI @Spartan de DPSchool !

Ensuite, j'ai par extension découvert cette mine qu'est le site en lui même, et cette faculté qu'a Spartan de prodiguer ses conseils, car même si certains tutoriaux d'autres pages youtubes sont pas mal...là c'est vraiment au dessus (à mon humble avis !).

De mon côté, j'ai toujours, ou presque, dessiné...sur papier, sur murs, lorsque j'étais dans le graffiti...mais mon grand drame, c'est d'être peut être trop touche à tout...car je fait aussi de la photographie, de la vidéo, du motion design...bref, je m'éparpille, et finalement, je n'excelle en rien !
Quand on vois mon travail, on est plus proche du "Pas Mal !" que du "Wahoo !"...