Aller au contenu

Chap.0 - Ash


Ash

Recommended Posts

Salut à tous ! 
je suis en phase de finaliser le dernier chapitre de la partie 1 mais faute de matos actuellement, je commence la partie 2. Je suis dessinatrice mais surtout en médical ou alors ce sont des dessins plutôt destinés au galeries, et j’aimerai vraiment bosser en illustration et concept art. Sauf que j’ai pas mal de soucis à dessiner les personnages, les avoir en focal dans un environnement c’est probablement ce que je maîtrise le moins, et j’aimerai palier à ce blocage avec cette nouvelle partie ! Du coup , voici le dessin de base ‘fait sur procreat) et u dessin d’environnement en trad (sur lequel je suis beaucoup plus à l’aise)

voilà ! Hâte de commencer et de revoir à fond les bases ! 

483005E8-21BF-4B9A-8B41-D5A8E6BFA0EC.jpeg

1404E929-C24F-45D5-BA9D-E1D63E43F59D.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette Partie 2 ! Tu as l'air d'avoir un sacré univers quand on voit ton premier dessin. Et oui les personnages c'est particulièrement difficile, car en plus de l'anatomie il faut des bases super solides en dessin en volumes et en perspective.
Tu es là au bon endroit pour acquérir ces bases en tout cas.

J'ai hâte de voir ta progression et j'espère redécouvrir tes deux images d'un tout autre niveau. Comme d'hab prends ton temps, profite de l'aide des formateurs et à bientôt au dernier Chapitre. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmePalacroix a dit :

Hey !

Ah ouai ! sacré paysage ! 0.0 hate de voir ce que ça va donner en fin de partie ! 🙂 

ah merci ! 😳🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah oui sacré niveau en croquis déjà ! Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...