Aller au contenu

Présentation de Myzzer


sokaineko

Recommended Posts

Salut à tous, moi c'est Alexandre Alias Myzzer, j'ai 25 ans je viens du sud de la France, pas si loin de Marseille et je suis actuellement en étude de droit ou je passe une Capacité en droit pour avoir un diplôme équivalent au Bac, j'ai un parcours plus ou moins chaotique niveau scolaire et professionnel et concrètement aujourd'hui je souhaite apprendre le dessin !

J'ai aujourd'hui acheté une tablette graphique donc la Xp Pen Artist 22 Pro qui va me permettre d'être plutôt à l'aise pour le futur que je vais recevoir mardi, j'ai découvert DPS via des vidéos ou je chercher concrètement à apprendre le dessin mais je suis un peu perdu dans toutes les vidéos sur Youtube et donc j'ai vu des vidéos de Spartan ou j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de "Tuto" et des cours proposer via un site donc DPS et donc me voila ici !

Clairement j'ai envie d'apprendre, le droit me passionne clairement mais j'ai aussi envie d'avoir une activité extérieur au droit donc le dessin et j'ai une soif d'apprendre et une motivation sans faille (pour l'instant ^-^ ), je ne sais pas trop quoi faire dans le dessin ni même vers quoi m'orienté mais je pense que je vais commencer par les cours sur DPS !

Après je sais d'avance que j'adore la japan animation et les chara design dans le style de "Jeremy Vitry" qui sont très sympas puis j'aimerais aussi toucher au web design donc le front web mais très différent puis je suis un touche à tout ^-^ !

Enfin bon je pense mettre bien présenté sur la partie professionnel, après mis à part ça je suis un gros consommateur de jeux vidéos rien qu'a voir ma petite liste de jeux sur Steam/Blizzard/Origin/Uplay et j'en passe donc clairement j'aime le monde du jeux vidéos et du web dans son ensemble et j'aimerais en faire un peu plus dans le monde du dessin et digital painting plus particulièrement !

Bref ! Je pense que j'ai pas mal écrit me concernant et je pense qu'il n'es pas facile de se présenté mais j'espère que ma présentation ne vous piquera pas les yeux dans le sens négatif puis j'espère beaucoup apprendre avec vous et pouvoir partager mes futures expérience et astuce (si jamais je deviens très fort ! 😁 ) .

Sur ce bonne journée/Soirée puis je suis disponible pour la discussion ! j'adore discuté ! 😇

Ah et sinon voila un petit dessin fait à la souris mais j'ai honte de ce pauvre dessin ! x)

EdCm-SzXkAA5cFG.jpg

  • J'aime 2

"L'homme est une prison où l'âme reste libre." - Victor Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sokaineko soit le bienvenue parmi nous ! Tu trouvera ton bonheur dans les cours et la communauté de DPS, on est là pour te soutenir et t'aider au besoin 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Alexandre bienvenu sur le forum ^^ je pense que l'on a tous eu un parcoure qui à un moment ou à un autre est parti en sucette XD. C'est une très bonne qualité d'être motivé et d'être crieur de tout ^^ quand tu parles de t'as passion pour les jeux vidéo peut-être essayés de faire du  gamme design ? si tu es incollable sur certain créateur concept. ça peut vraiment être un atout ^^ enfin de mon point de vue.                                                       
att de voir tes premier dessins 🙂

  • Merci ! 1

Je me nomme Clémence


J'ai fait 4 ans dans le domaine des art


Membre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?


je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.

Actuellement sur un projet jeu vidéo


Si tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^

https://www.instagram.com/c_mia_h/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

C'est super chouette de voir une présentation avec autant d'énergie! Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches ici en ce qui concerne le fait d'échanger avec d'autre gens passionnés.

Je me réjouis de voir la suite de ton parcours en tout cas.  ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous tous pour votre accueil ! 🤓

"L'homme est une prison où l'âme reste libre." - Victor Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...