aelys 2,887 Posté(e) 18 juillet 2020 Hello tout le monde 🙂 Encore un énième sujet sur la roulette de l'xp pen artist 15.6 pro 😕 je n'ai jamais réussi à la configurer correctement pour pouvoir zoomer / dézoomer, et je trouve ça dommage compte tenu du nombre de fois où j'utilise ces fonctions sur un painting. Je ne sais plus trop par où commencer et j'ai un peu peur de faire une boulette en trafiquant mes réglages n'importe comment 😮 Du coup j'ai fait quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir un peu tout ça, qui sait, peut-être que ça peut aider... merci d'avance ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefrenchguy 117 Posté(e) 22 juillet 2020 Salut Aelys ! Si dans pentablet tu cliques sur le "+" en haut à droite pour aller chercher Photoshop et enregistrer le zoom spécifiquement pour ce logiciel, est-ce que ça marche ? Je me rappelle avoir eu un problème presque similaire au début : je pouvais agrandir mais pas l'inverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 24 juillet 2020 Le 7/22/2020 à 4:38 PM, thefrenchguy a dit : Salut Aelys ! Si dans pentablet tu cliques sur le "+" en haut à droite pour aller chercher Photoshop et enregistrer le zoom spécifiquement pour ce logiciel, est-ce que ça marche ? Je me rappelle avoir eu un problème presque similaire au début : je pouvais agrandir mais pas l'inverse. Coucou @thefrenchguy 🙂 merci pour ta réponse ! 🤗 Je n'ai pas encore essayé cette technique, c'est peut-être LA solution 🙏 je te redirai si ça a marché, en tout cas je te remercie encore pour ton aide 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) hello @thefrenchguy 🙂 alors du coup j'ai essayé ta technique! Mais douée comme je suis je me retrouve encore bloquée, je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon... 🥺 j'ai fait le petit + en haut à droite dans le driver , cherché photoshop, mais après je ne sais pas comment enregistrer le zoom. comme tu me l'as conseillé... 😬 Modifié 25 juillet 2020 par aelys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 25 juillet 2020 Salut, J'ai eu le même problème, j'ai juste créé un raccourcis clavier avec CTRL + pour KL et CTRL - pour KR, j'ai retiré les autres trucs et voilà problème réglé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aelys 2,887 Posté(e) 25 juillet 2020 Waaah ça marche ^^ 😄 trop cool merci beaucoup @thefrenchguy et @Eder 😁☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefrenchguy 117 Posté(e) 29 juillet 2020 @aelys Ah super si ça marche. Pardon j'étais pas repassé avant mais Eder t'as apporté l'autre partie de la solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokusats 142 Posté(e) 21 août 2020 Bonjour, j'avais le même problème, et c'est résolu grâce à vous! Merci beaucoup!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts