Aller au contenu

Et un de plus!


Sarthio

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Théo j'ai 18ans et je viens du Calvados!

 

J'ai commencé des études dans le monde visuel du jeu vidéo et je dois dire que pour l'instant ça me plaît énormement! Ca fait un moment déjà (depuis le début au final) que j'attend avec impatience DigitalPainting.school que j'ai découvert tout simplement en suivant les actualités de Spartan.

 

J'attend beaucoup de ce site, je ne doute pas de la qualité des cours mais j'aime surtout l'idée de participer à une communauté active autour d'une même passion! Je me suis inscris pour pouvoir m'améliorer en digital painting dans l'espoir d'en vivre peut-être un jour. Je suis conscient que la pratique est primordiale et je suis aussi ici pour remédier à mon manque récurrent de motivation, avoir un objectif précis et des retours ça change tout! D'ailleurs je me suis assez amélioré en cour de couleur pour avoir honte de montrer mes premières peintures de l'année. (Peut-être que je les montrerais pour prouver encore une fois qu'il n'est pas nécesaire d'avoir un "don" pour commencer à faire des choses qui nous plaisent)

 

Pour finir je remercie grandement Spartan et son équipe de supercodeurs pour avoir mis au point ce projet qui promet d'être une réussite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je préfère les caleçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Bienvenue sur le site et contente de voir un normand ;) ! C'est quoi ton univers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil! :)

 

Qu'est-ce que tu entends par univers Saajis? Je pense aimer à peu près tout les univers , tant que j'arrive à me plonger dedans. Fantasie, science-fiction, steampunk, cyberpunk...il y en a probablement des dizaines d'autres mais tant que le sujet est bien traité il y a de grandes chances que ça me plaise! :)

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sinon fait le moi savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...