Arkoii 15,168 Posté(e) 4 juin 2021 Le 5/15/2021 à 7:06 PM, vera a dit : super maîtrise ! (il paraît qu'à la sortie du film, des spectateurs sont tombés de leur siège de peur) très réussi, @arkoiiflou et point focal, lumière et ambiance, on l'entend hurler... tes autres aussi, jolies compositions, architectures, plans en plongée et contreplongée, respect 🤐 Merci à toi pour ton retour, qui fait très plaisir😁, ps dsl de répondre 15 ans plus tard😇, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 4 juin 2021 Ma première participation pour le challenge 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 5 juin 2021 Très glauque comme effet. Beau travail 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 5 juin 2021 @arkoii après tu pourrais teinter légèrement les ombres avec un orangé… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 7 juin 2021 Le 6/5/2021 à 1:54 PM, Aeon-Lux a dit : Très glauque comme effet. Beau travail 😉 hehe! merci @Aeon-Lux Le 6/5/2021 à 3:02 PM, Neuf150 a dit : après tu pourrais teinter légèrement les ombres avec un orangé… je vais essayer pour voir cette après midi j'ai quelques truc a revoir dessus avec un peu de recul ^^ merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 7 juin 2021 Voilà les petites retouche ainsi que le réchauffement des ombres @Neuf150, j'y suis aller très légèrement pour pas que l'ambiance initial se perde et je dois avouer que pour ma par sa ajoute un petit quelque choses qui me plait bien ^^ 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 7 juin 2021 Oui c'est toujours le contraste chaud/froid mais inversé pour la bonne cause. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 7 juin 2021 deuxième proposition, : (carte à capacité spécial) "Barld le géniteur " nation des ténèbres. "Lointain cousin des vampires, Barld fait parti des premières lignées d'être immortel sur terre, il peut déposer à l'intérieur d'humain ou d'animaux, des fœtus qu'il génère à souhait une fois le ventre rempli de sang. Le fœtus déposer, celui ci ne mettra que quelques minutes pour dévorer l'intérieure de sa nouvelle chambre (qui subira ''surement''(oui nous ne pouvons que supputer car à ce jour nous n'avons rencontrés aucun survivant pour nous témoigner du niveau de douleur) d'atroces et terribles souffrance pendant ses dernier instant ), et atteindre le stade de croissance qui lui permettra de chasser par lui même et voler de ses propre ailes." Lorsque Barld attaque et tu un adversaire il se nourrit de celui ci. A chaque fois qu'il se nourrit il récupère 3 points de vie et au tour suivant pourra attaquer une carte personnage au choix adverse y déposé un fœtus, le nouveau née sortira au tour suivant détruisant ainsi la carte touchée. 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth 4,216 Posté(e) 9 juin 2021 Je viens de découvrir ta galerie ! tu envoie du patté de goule ! j'adore l'univers et les couleurs sont lugubre et c'est se qui donne sont charme ! (si je peux dire 😆) superbe boulot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 9 juin 2021 Ahhhh, mais faut arrêter ça monsieur, je vais pas dormir 😉 Création bien réalisée avec une ambiance bien dark comme tu semble les aimer. Bravo, flippant à souhait. 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 3 heures, Azoth a dit : Je viens de découvrir ta galerie ! tu envoie du patté de goule ! j'adore l'univers et les couleurs sont lugubre et c'est se qui donne sont charme ! (si je peux dire 😆) superbe boulot haha !^^ merci @Azoth Il y a 2 heures, Aeon-Lux a dit : Ahhhh, mais faut arrêter ça monsieur, je vais pas dormir 😉 Création bien réalisée avec une ambiance bien dark comme tu semble les aimer. Bravo, flippant à souhait. Merci @Aeon-Lux ^^ la petite dernière pour le challenge arrive bientôt 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,080 Posté(e) 10 juin 2021 Hello ! Je passe juste pour dire que j'adore ton style et ton travail, je suis fan de tes univers, de tes créatures et de leur aspect glauque ! (voir dégueulasse ^^) Tes créas pour le challenge sont vraiment superbes ! 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 10 juin 2021 Le 6/9/2021 à 6:18 PM, arkoii a dit : Merci @Aeon-Lux ^^ la petite dernière pour le challenge arrive bientôt 😉 Une carte noire j'imagine ^^ Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 7 heures, Thibz a dit : Hello ! Je passe juste pour dire que j'adore ton style et ton travail, je suis fan de tes univers, de tes créatures et de leur aspect glauque ! (voir dégueulasse ^^) Tes créas pour le challenge sont vraiment superbes ! Merci @Thibz ça fait plaisir à lire ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 3 minutes, Aeon-Lux a dit : Une carte noire j'imagine ^^ ^^ bien vu 😁 dans un style un peu plus énervé par contre 😈 normalement je l'aurai terminé demain soir, si tout va bien 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 15 juin 2021 et voila la petite 3eme ~ Geôlière~ Féru de combat sanguinaire, la geôlière adore hotter des vies, c'est sont passe temps favori. Perfectionniste dans l'âme, achever les êtres émettant le moindre petit souffle de vie fait partie entre autres de ses petits plaisir personnel sur le champ de bataille. A bonne entendeur sa passions lui a donc ouvert les portes de l'activité unique de geôlière d'entre les mondes, sont rôle: s'assurer que les aller sans retour, RESTE, des aller sans retour et que rien ne vienne entacher l'œuvre de la mort. Toute tentative de résurrections en sa présence sera immédiatement avortée, si elle surprend quelqu'un tenter d'entacher le travaille de la mort et l'ordre des choses, gare à l'ignorant, cela la mettra dans une profonde furie décuplant sa force par deux, il lui faudra deux tour pour se calmer. Vous êtes prévenu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 15 juin 2021 J’aimerai pas être à sa place… pourquoi les cheveux (même noirs) côté gauche ne reçoivent pas de lumière ? @arkoii 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 En effet, c'est plus énervé 😉 et bien dans ton style... chapeau ! Pas grand chose à dire, c'est un beau travail. Pour pinailler un peu je dirai que tu pourrais maintenant travailler sur les textures. C'est à dire sur l'impact différencié de la lumière sur les divers types de matières. Exemple : la peau de tes persos a une texture proche de celle des épées de la jeune demoiselle souriante. En fonction de la matière les reflets doivent varier.... 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 16 juin 2021 Il y a 18 heures, Neuf150 a dit : J’aimerai pas être à sa place… pourquoi les cheveux (même noirs) côté gauche ne reçoivent pas de lumière ? @arkoii et voila la question à 1 000 000 $ 😛 je t'avoue avoir bien galéré sur ce point 🙂 , j'ai tellement regretté d'avoir pris la décision de faire une scène sous la pluie et sur tant d'autres point dans cette illu ^^ je voulait resté subtil, du a un essaie foiré ou j'avais au contraire mi trop de lumière dessus, je pense que par peur de refaire la meme erreur je n'en est pas mis assez ^^ mais maintenant que tu en fait la remarque c'est vrai qu'il manque plus de light dessus. (ce moment ou tu n'a plus aucun recul sur le DP que t'es en train de faire 😁) je vais m'occuper de ça alors, merci 😁 il y a une heure, Aeon-Lux a dit : En effet, c'est plus énervé 😉 et bien dans ton style... chapeau ! Pas grand chose à dire, c'est un beau travail. Pour pinailler un peu je dirai que tu pourrais maintenant travailler sur les textures. C'est à dire sur l'impact différencié de la lumière sur les divers types de matières. Exemple : la peau de tes persos a une texture proche de celle des épées de la jeune demoiselle souriante. En fonction de la matière les reflets doivent varier.... yep, en gros je voulais des épées qui change un peu des standard, un peu comme des épées infernal en métal brut, mais j'ai fait le faignant sur ce point j'ai pas pris de ref pour m'aider et j'ai utilisé la même technique que pour les ailes de la femme, sa ce sens tout de suite ^^ je vais voir à bossé ça aujourd'hui 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 16 juin 2021 voila les petites modifs, je pense que les textures des épées peu largement etre amélioré mais j'aurai pas le temps ^^ et puis elle commence a me sortir par les trou de nez, alors voila 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Hello tout le monde! 👋 Et bien ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien mis sur ce topic 😁 du coup voilà un peu ce qui à été fait depuis le temps 🙂 un portrait fait d'imagination Modifié 8 octobre 2022 par Arkoii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 8 octobre 2022 Un petit vaisseaux de l'espace 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 8 octobre 2022 une scène avec un monstre géant mort sur une plage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 8 octobre 2022 Un mignon petit monstre en train de prendre son gouter ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 15,168 Posté(e) 8 octobre 2022 Un majestueux oiseau, essayant de s'échapper d'un endroit peu accueillant. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts