Aller au contenu

Mes petites illustrations


Arkoii

Recommended Posts

Le 5/15/2021 à 7:06 PM, vera a dit :

super maîtrise  ! (il paraît qu'à la sortie du film, des spectateurs sont tombés de leur siège de peur)
très réussi, @arkoiiflou et point focal, lumière et ambiance, on l'entend hurler...
tes autres aussi, jolies compositions, architectures, plans en plongée et contreplongée, respect  🤐

 

Merci à toi pour ton retour, qui fait très plaisir😁, ps dsl de répondre 15 ans plus tard😇,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation pour le challenge 

 

1727973944_carte1final.thumb.jpg.4163735f64e916ca8920498075384fb5.jpg611537688_carte1finaltemplate.jpg.965654602ffb8bcb9fdb0b400f050007.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii après tu pourrais teinter légèrement les ombres avec un orangé…

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2021 à 1:54 PM, Aeon-Lux a dit :

Très glauque comme effet. Beau travail 😉

hehe! merci @Aeon-Lux 

Le 6/5/2021 à 3:02 PM, Neuf150 a dit :

après tu pourrais teinter légèrement les ombres avec un orangé…

je vais essayer pour voir cette après midi j'ai quelques truc a revoir dessus avec un peu de recul ^^ merci ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les petites retouche ainsi que le réchauffement des ombres @Neuf150, j'y suis aller très légèrement pour pas que l'ambiance initial se perde et je dois avouer que pour ma par sa ajoute un petit quelque choses qui me plait bien ^^

1005788518_carte1retouchepostpost.thumb.jpg.eda9847d3a202fbc04ea7ee82936e178.jpg

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours le contraste chaud/froid mais inversé pour la bonne cause. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième proposition, :

(carte à capacité spécial) "Barld le géniteur " nation des ténèbres. 

"Lointain cousin des vampires, Barld fait parti des premières lignées d'être immortel sur terre, il peut déposer à l'intérieur d'humain ou d'animaux, des fœtus qu'il génère à souhait une fois le ventre rempli de sang. Le fœtus déposer, celui ci ne mettra que quelques minutes pour dévorer l'intérieure de sa nouvelle chambre (qui subira ''surement''(oui nous ne pouvons que supputer car à ce jour nous n'avons rencontrés aucun survivant pour nous témoigner du niveau de douleur) d'atroces et terribles souffrance pendant ses dernier instant ), et atteindre le stade de croissance qui lui permettra de chasser par lui même et voler de ses propre ailes."

Lorsque Barld attaque et tu un adversaire il se nourrit de celui ci. A chaque fois qu'il se nourrit il récupère 3 points de vie et au tour suivant pourra attaquer une carte personnage au choix adverse y déposé un fœtus, le nouveau née sortira au tour suivant détruisant ainsi la carte touchée.628178549_carte2finish1copie.thumb.jpg.dc4a7117f56a35cae686db1fd694fbb4.jpg1461815217_carte2finish1template.jpg.2484af4ebcfafc482aebe50f235f231e.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ta galerie ! tu envoie du patté de goule  ! j'adore l'univers et les couleurs sont lugubre et c'est se qui donne sont charme !  (si je peux dire 😆) superbe boulot

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, mais faut arrêter ça monsieur, je vais pas dormir 😉

 

Création bien réalisée avec une ambiance bien dark comme tu semble les aimer. Bravo, flippant à souhait.

  • Haha 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azoth a dit :

Je viens de découvrir ta galerie ! tu envoie du patté de goule  ! j'adore l'univers et les couleurs sont lugubre et c'est se qui donne sont charme !  (si je peux dire 😆) superbe boulot

haha !^^ merci @Azoth 

Il y a 2 heures, Aeon-Lux a dit :

Ahhhh, mais faut arrêter ça monsieur, je vais pas dormir 😉

 

Création bien réalisée avec une ambiance bien dark comme tu semble les aimer. Bravo, flippant à souhait.

Merci @Aeon-Lux ^^ 

la petite dernière pour le challenge arrive bientôt 😉

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je passe juste pour dire que j'adore ton style et ton travail, je suis fan de tes univers, de tes créatures et de leur aspect glauque ! (voir dégueulasse ^^) Tes créas pour le challenge sont vraiment superbes !

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thibz a dit :

Hello ! Je passe juste pour dire que j'adore ton style et ton travail, je suis fan de tes univers, de tes créatures et de leur aspect glauque ! (voir dégueulasse ^^) Tes créas pour le challenge sont vraiment superbes !

Merci @Thibz ça fait plaisir à lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aeon-Lux a dit :

Une carte noire j'imagine ^^

^^ bien vu 😁

dans un style un peu plus énervé par contre 😈

normalement je l'aurai terminé demain soir, si tout va bien 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la petite 3eme 

~ Geôlière~                                          

Féru de combat sanguinaire, la geôlière adore hotter des vies, c'est sont passe temps favori. Perfectionniste dans l'âme, achever les êtres émettant le moindre petit souffle de vie fait partie entre autres de ses petits plaisir personnel sur le champ de bataille. A bonne entendeur sa passions lui a donc ouvert les portes de l'activité unique de geôlière d'entre les mondes, sont rôle: s'assurer que les aller sans retour, RESTE, des aller sans retour et que rien ne vienne entacher l'œuvre de la mort.

Toute tentative de résurrections en sa présence sera immédiatement avortée, si elle surprend quelqu'un tenter d'entacher le travaille de la mort et l'ordre des choses, gare à l'ignorant, cela la mettra dans une profonde furie décuplant sa force par deux, il lui faudra deux tour pour se calmer. Vous êtes prévenu.    

2115282341_carte2finishsteprenderingcopie.thumb.jpg.fc276410670b8998c31065e8212eaeaa.jpg1615183082_DPS_Challenge_13_CarteBuildertemplate.jpg.4a639b31f4e706ffc77b5bf582f3ce8c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerai pas être à sa place… pourquoi les cheveux (même noirs) côté gauche ne reçoivent pas de lumière ? @arkoii 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plus énervé 😉 et bien dans ton style... chapeau !

Pas grand chose à dire, c'est un beau travail.

 

Pour pinailler un peu je dirai que tu pourrais maintenant travailler sur les textures. C'est à dire sur l'impact différencié de la lumière sur les divers types de matières. Exemple : la peau de tes persos a une texture proche de celle des épées de la jeune demoiselle souriante. En fonction de la matière les reflets doivent varier....

  • Merci ! 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neuf150 a dit :

J’aimerai pas être à sa place… pourquoi les cheveux (même noirs) côté gauche ne reçoivent pas de lumière ? @arkoii 

et voila la question à 1 000 000 $ 😛 je t'avoue avoir bien galéré sur ce point 🙂 , j'ai tellement regretté d'avoir pris la décision de faire une scène sous la pluie  et sur tant d'autres point dans cette illu ^^

je voulait resté subtil, du a un essaie foiré ou j'avais au contraire mi trop de lumière dessus, je pense que par peur de refaire la meme erreur je n'en est pas mis assez ^^ mais maintenant que tu en fait la remarque c'est vrai qu'il manque plus de light dessus. (ce moment ou tu n'a plus aucun recul sur le DP que t'es en train de faire 😁)

je vais m'occuper de ça alors, merci 😁

 

il y a une heure, Aeon-Lux a dit :

En effet, c'est plus énervé 😉 et bien dans ton style... chapeau !

Pas grand chose à dire, c'est un beau travail.

 

Pour pinailler un peu je dirai que tu pourrais maintenant travailler sur les textures. C'est à dire sur l'impact différencié de la lumière sur les divers types de matières. Exemple : la peau de tes persos a une texture proche de celle des épées de la jeune demoiselle souriante. En fonction de la matière les reflets doivent varier....

yep, en gros je voulais des épées qui change un peu des standard, un peu comme des épées infernal en métal brut, mais j'ai fait le faignant sur ce point j'ai pas pris de ref pour m'aider et j'ai utilisé la même technique que pour les ailes de la femme, sa ce sens tout de suite ^^ je vais voir à bossé ça aujourd'hui 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les petites modifs, je pense que les textures des épées  peu largement etre amélioré mais j'aurai pas le temps ^^ et puis elle commence a me sortir par les trou de nez, alors voila 😁 1761159362_cartereviewco0.2.thumb.jpg.7fdc8d526d2409f34997373ccbe23782.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello tout le monde! 👋 Et bien ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien mis sur ce topic 😁 du coup voilà un peu ce qui à été fait depuis le temps 🙂

1980537074_portraitcopie.jpg.6a956653fa2502c70c3673c19ae36390.jpg

un portrait fait d'imagination 

Modifié par Arkoii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une scène avec un monstre géant mort sur une plage 🙂 

1400359434_illucompleteencustom1920finishco.jpg.8a6ac858258f5786bff27024b161c5ea.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mignon petit monstre en train de prendre son gouter !

1850346932_exo21avecailetexturing.jpg.fae832101e2ce076b574c0446147454a.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un majestueux oiseau, essayant de s'échapper d'un endroit peu accueillant. 😊

1013170656_exo4postfxgrad.2smallfinalpluscontrastpartflou.thumb.jpg.f501dbd3868f782c228bc33c265bbf88.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...