Aller au contenu

problème tout bête de vitesse de curseur


Recommended Posts

Bonjour à tous !

je suis nouvelle ici ! Voici mon problème :

J'ai une nouvelle tablette Huion H610 pro V2. J'aimerais travailler sur mon deuxième écran partagé avec mon petit PC portable. lorsque je suis sur l'écran de l'ordi portable, le curseur du stylet va à la bonne vitesse et je dessine comme je veux.

Mais quand je passe sur l'autre écran,  il est beaucoup plus rapide et impossible à maitriser. 

En désactivant le mode "souris" dans les paramètres de la Huion, il va a la même vitesse que sur l'ordi, sauf que si je travaille sur Photoshop le trait n'est pas maniable du tout, ça part dans tous les sens.

Bref, j'ai cherché partout dans les paramètres de souris Windows, et dans ceux de la tablette, et je ne trouve pas. Essayé de désinstaller/réinstaller le pilote de la tablette, mais ça reste pareil.

Si quelqu'un a la solution, ça me sera d'une grande aide car à cause de ce problème tout con je suis obligée de bosser sur mon tout petit écran alors que j'ai ce grand à disposition !

Merci d'avance !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne sais pas si c'est ça, mais en te lisant je me demande si ce n'est pas juste un problème de résolution différente entre tes écrans. Si un écran est plus petit en px (pas en taille de pouce), le curseur fait plus de trajet en moins de temps ce qui équivaut à dire qu'il va plus vite, pour le faire aller plus lenteùment il faudrait augmenter la définition de l'écran ce qui sera sans doute impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci pour ta réponse !!

Effectivement ça n'a pas l'air possible de changer la définition de l'écran...

Il faudrait donc que je trouve un écran avec la même résolution que mon ordinateur, mais plus grand (en taille) ? je n'y connais pas grand chose mais je vais voir si c'est possible :^)

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...