Aller au contenu

Recherche Illustrateur/Illustratrice pour un projet de Webtoon


Recommended Posts

Bonjour, 

Nous sommes une équipe de deux scénaristes qui avions commencé un Webtoon en collaboration avec deux dessinateurs. Nos deux dessinateurs remplissaient deux rôles: 
- Dessin au crayon
- Encrage et colorisation sur Clip Studio Paint (sur base des dessins au crayon)

Aujourd'hui, malheureusement, nos deux dessinateurs doivent nous quitter car ils reprendront leurs études et n'auront plus le temps de dessiner dans le cadre de notre projet. 

Nous sommes une équipe joyeuse, interactive et flexible sur le cadre, l'environnement, les dialogues, en somme le contenu du Webtoon. Nous avons travaillé cette histoire depuis presque un an donc nous avons ficelé la ligne conductrice et l'environnement bien que nous pouvons peaufiner certains points en collaboration avec l'opinion des dessinateurs. 

Si vous êtes intéressés et que vous voulez vous embarquer dans cette aventure en tant qu'illustrateur ou illustratrice et reprendre le flambeau laissé par nos supers dessinateurs, nous serons ravis de vous accueillir ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes partants ! 🙂 

Pour ce qui est de l'organisation du travail et la rémunération, nous partageons tout gain de manière équitable. Nous pourrons échanger à propos de toute modalité contractuelle encadrant ce projet ensemble et nous sommes assez ouverts sur ce sujet ! 

Je vous laisse le lien du Webtoon que nous avons commencé, il y a trois épisodes dont le troisième fut publié à moitié et ces épisodes seront repris et postés intégralement. Néanmoins cela vous permettra de vous faire une idée du niveau que nous recherchons: 

https://www.webtoons.com/fr/challenge/deus/list?title_no=472045 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ! le projet a l'air intéressant , mais je n'ai pas bien compris , il s'agit d'illustration ou de dessiner des planches ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir @AmirSbh

Est-ce que vous recherchez toujours du monde pour votre projet de webtoon ? Si oui je serais partante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...