Aller au contenu

Chapitre 1 : FinestMuffin


FinestMuffin

Recommended Posts

Bonjour : ), j'ai fais ce premier exercice il y a quelque temps. Voici donc ma progression : ). Soyez indulgent je débute 🙏😊!!

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice 2.5 que j'avais fais une première fois. Je l'ai refais en reprenant la formation après un petit laps de temps car je n’était pas satisfait du rendu : /. Je post donc les deux versions.

Test_1.jpg

Test_2.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le paysage de l'exercice 3 pour l'entrainement au lasso. Je me suis rendu compte que j'avais oublié des détails car je n'ai pas tellement zoomé sur l'image, pensant que c'était le but de l'exercice. Voilà voilà XD...j'ai un peu honte du résultat quand je vois le réalisme du rendu de certains mais je trouve ça plus honnête de laisser ça tel que pour recevoir vos corrections que je prendrais en compte pour la suite (j'en vois déjà plein T_T). Bon forcé de reconnaître que celui ci était assez tendu 😮 beaucoup de détails a reproduire !!

Exercice_lasso1.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon exercice sur la fleur que j'ai finis il y a quelques heures. J'ai utilisé le lasso mais j'ai fais quelques essais de bushes. J'ai un peu de mal a blender 😕 ...et les nervuuuuuuuuuuuuuures...y'en a partouuuuuut ...j'ai pas eu la patience de tout faire, j'ai mis l'accent sur certaines parties. J'espère que j'ai réussi l'exercice dans son ensemble 🙂. Je me suis focalisé sur les valeurs, les couleurs et la nature des ombres net ou diffus. Plutôt content du résultat global même si certaines zones sont brouillonnes clairement : ) Bon demain la suite ❤️ !

Exercice_lasso2.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)