Aller au contenu

Ma tablette Huion Kamvas Pro 13 n'affiche pas mon logiciel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Je suis une nouvelle ici)

Je viens d'acquérir une tablette graphique Huion Kamvas pro 13. ( je travail sur un MacBook Pro) 

Je viens de suivre le driver mais un problème est intervenus, la tablette affiche bien mon fond d'écran mais pas mes logiciels. 

Dans l'onglet "espace de travail", "sélection de l'écran actuel" j'ai sélectionner l'écran avec les logiciels ouvert mais il ne s'affiche pas sur ma tablette. 

Que faire ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu regardais la notice ? C'est écrit dessus pourtant V_V , celle qui est à télécharger pas la petite qui sert à rien. et oui les deux sont en googletrad mais c'est mieux que rien

Oui je suis de mauvaise humeur et ça tombe sur toi ^^

Bon c'est parce qeu tu es en mode étendu, il faut faire touche window+je sais plus (D?) et choisir mode dupliqué par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello j'ai besoin d'aide. Je suis nouvelle je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je pose ma question mais je suis trop perdue pour le moment donc... 

 

Je viens d'acheter une kamvas pro 13 à qqun et elle fonctionne très bien ( tab + stylet) lorsque je l'ai connecté, la tablette et le stylet étaient directement opérationnels même avant que je ne télécharge le drive. 

Je viens d'avoir une mise à jour sur mon ordi et maintenant le stylet ne marche plus. 

On me dit sur le drive (le truc que j'ai téléchargé sur Huion) que le dispositif est déconnecté. Je suis vraiment perdue, j'ai réinstallé Huion ( le drive) redémarrer mon ordinateur à maintes reprises, ... J'ai besoin d'aide svp. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...