aena_neesan 211 Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) Bonsoir! Mon ancien ordi a l'air d'avoir rendu l'ame (L'écran ne veux pas s'allumer alors que l'ordi l'est (joie et bonheur). Mon "nouvel" ordi (un peu plus d'un an) lui a la fiche HDMI qui ne va plus (pratique avec la tablette a écran, donc). Du coup, meme si je vais tenter l'adaptateur HDMI vers USB, je songe a me racheter un ordi. Le soucis étant que je ne sais trop vers quoi me diriger. PC fixe ou portable? Si PC fixe, quel budget je devrais mettre dedans au minimum (sachant que tant qu'il fait tourner Paint tool sai et un logiciel d'animation et/ou de montage, voir quelques jeu, ca suffira)? Si PC portable, pareil, quel budget minimum sachant que mon "neuf" gerait pas trop mal mais avait du coup l'HDMI fragile. (un lenovo ideapad 330). Merci d'avance! Modifié 26 juillet 2020 par aena_neesan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 29 juillet 2020 Salut ! Ce topic récent pourrait t'intéresser : Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts