Aller au contenu

Exercice 0 : premier essai


blacksoles

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voici mon tout premier digital painting. J'ai vraiment pris du plaisir à le faire, bon il n'est pas incroyable et je suis consciente qu'il y a encore vraiment beaucoup beaucoup de travail... mais ça m'a vraiment donné envie de continuer le programme et de m'améliorer, je suis archi motivée !!! J'ai aussi hâte de mettre en parallèle avec la version post-formation.

À très vite ! 😁

DPS-ex1.jpg.2b8cc811a92a6d4f493ea8f45914e83e.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

très joli et pose hyper sympa 

une chose ou 2 qui me saute au yeux et qui pourront t aider ( j espère )  

peut être essayer un fond plus foncé histoire de faire ressortir le tous ,la , le tous est très clair sur clair et on se perd un peut 

et une autre chose a tenter (bien que j en soit moi même incapable a se stade ) se serais d exagérer certaines proportions tel que grossir la main qui tien l arc et la relever pour donner plus de dynamisme et de profondeur  au tous ^^ 

je crois qu il y a un outil pour t aider a dessiner les lignes droites (pour la corde de ton arc par exemple ) sa renforcerait l impression de force qu' elle met pour tendre la corde

voila , j espère que sa peut déjà t aider un peut 

YOUKIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben content de lire ça ! Tu as le bon état d'esprit, plaisir, curiosité et envie de progresser. 🙂 D'autant plus qu'il y a du potentiel, il suffit juste de mettre les efforts maintenant.

Bienvenue dans les cours, je t'invite aussi à passer sur les sujets des autres, ça apporte vraiment quelque chose aux cours et à la motivation tu verras. Bon cours et RDV à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@youkie merci infiniment pour ton retour, je vais travailler tout ça et bien sûr je pense que la suite des cours va beaucoup m'aider ! Par contre je n'ai pas compris pour l'outil aidant à dessiner les lignes droites, tu parles de quoi exactement ? Ici j'ai juste utilisé la plume !
 

Merci @Spartan de DPSchool , je pense que le forum est vraiment un gros plus de la formation ! En plus d'échanger avec les autres sur ce qui va ou va moins, on peut voir des styles et univers totalement différents c'est top, et on évolue tous ensemble vers nos univers perso ! Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de l outil plume (sur Illustrator mais il doit exister aussi sur Photoshop ) qui te permet de faire du vectoriel 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blacksoles et il y a aussi le Discord 😉 Bon cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...