Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Exercice


N-Tarou Art

Recommended Posts

Voici les premiers exercices regrouper ^^.

J'ai testé l’exercice du bâtiment (2heures environ), en y allant un peu comme je voulais ahah, mais le principe est là. Je finissais par avoir trop de calque XD.

Dites moi ce que vous en pensez :).

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

DPS-1-1- exercice building.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Le premier exercice est pas mal je trouve !

le deuxième est bien aussi, j'ai juste relevé un décalage au niveau des fenêtres entre les deux façades sur ton immeuble ^^

On voit du coup que tu les as dupliqués car le problème se répète sur les autres ^^

 

Ensuite côté lumière un autre artiste me confirmera ou pas mais sur ton immeuble le plus  a droite,

j'aurais fais la façade gauche (côté intérieur de la ville) un peu plus dans l'ombre, au moins la partie basse de la façade ^^

 

Mais dans l'ensemble tu te débrouille bien ! 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire @Gamexus ! Ca fait super plaisir !

Oui tu as tout à fait raison. Ce décalage entre les deux façades est bien présent, je l'ai vue, mais impossible de faire quelque chose de propre ... 😕 . Quoi que je fasse, elle sont toujours décalé. J'ignore pourquoi . Alors que j'ai bien utilisé les deux même façade, et l'outil torsion.

Si quelqu'un à une suggestion, dites moi. Je ne comprend pas pourquoi il y reste se petit décalage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @polypus ! Avec l'outil torsion tu devrais mettre les points un chouilla moins espacés du côté du décalage, l'autre côté est bien ^^

Je sais pas si tu m'a compris, mais en gros réduit la perspective du côté décalé sur la façade de droite ^^

Modifié par Gamexus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben très bien pour l'exo 1 et 2. La forme violette au milieu a un forme générale un peu différente chez toi, elle remonte plus vers le haut. 

Sinon c'est du très bon boulot.
Et très bien pour l'immeuble aussi.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...