N-Tarou Art 4,428 Posté(e) 31 juillet 2020 Voici les premiers exercices regrouper ^^. J'ai testé l’exercice du bâtiment (2heures environ), en y allant un peu comme je voulais ahah, mais le principe est là. Je finissais par avoir trop de calque XD. Dites moi ce que vous en pensez :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 1 août 2020 Salut à toi ! Le premier exercice est pas mal je trouve ! le deuxième est bien aussi, j'ai juste relevé un décalage au niveau des fenêtres entre les deux façades sur ton immeuble ^^ On voit du coup que tu les as dupliqués car le problème se répète sur les autres ^^ Ensuite côté lumière un autre artiste me confirmera ou pas mais sur ton immeuble le plus a droite, j'aurais fais la façade gauche (côté intérieur de la ville) un peu plus dans l'ombre, au moins la partie basse de la façade ^^ Mais dans l'ensemble tu te débrouille bien ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-Tarou Art 4,428 Posté(e) 1 août 2020 Merci pour ton commentaire @Gamexus ! Ca fait super plaisir ! Oui tu as tout à fait raison. Ce décalage entre les deux façades est bien présent, je l'ai vue, mais impossible de faire quelque chose de propre ... 😕 . Quoi que je fasse, elle sont toujours décalé. J'ignore pourquoi . Alors que j'ai bien utilisé les deux même façade, et l'outil torsion. Si quelqu'un à une suggestion, dites moi. Je ne comprend pas pourquoi il y reste se petit décalage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamexus 979 Posté(e) 1 août 2020 (modifié) Pas de soucis @polypus ! Avec l'outil torsion tu devrais mettre les points un chouilla moins espacés du côté du décalage, l'autre côté est bien ^^ Je sais pas si tu m'a compris, mais en gros réduit la perspective du côté décalé sur la façade de droite ^^ Modifié 1 août 2020 par Gamexus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-Tarou Art 4,428 Posté(e) 1 août 2020 Message reçu @Gamexus ! Je pense avoir compris ^^. Je referai des testes, avec le brush point de fuite pour m'aider :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 3 août 2020 Et ben très bien pour l'exo 1 et 2. La forme violette au milieu a un forme générale un peu différente chez toi, elle remonte plus vers le haut. Sinon c'est du très bon boulot. Et très bien pour l'immeuble aussi. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts