Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2


brag

Recommended Posts

Bonjour, après un long moment j'ai fini cet exercice.

J4ai eu beaucoup de mal car je n'est pas pue utiliser les mêmes brush car utilisant krita mais je suis plutôt satisfait du résultat.

Qu'est que vous en penser?

 

 

exercice 1.png

Modifié par brag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue dans le programme 🙂

C'est un début très prometteur, on voit que tu as pris le temps de bien analyser et reproduire les refs. Attention à certaines dégradés qui ne sont pas tout à fait correcte comme sur la 1ere forme violette 2eme ligne. Le dégradé de la forme verte également qui est un peu fort, il doit y avoir une équivalence de brush sur krita, une brush avec des bords flous pour realiser les dégradés par exemple. La forme violette en dessous de la verte, la face sur le côté n'est pas tout à fait exacte aussi, elle semble plus grande que sur la ref.

Dans l'ensemble c'est pas mal, ceci dit il y a encore quelques petites maladresses sur certains dégradés et certaines silhouette de formes. En tout cas continue comme ça et n’hésites pas a reproduire certaines formes, plus tu vas pratiquer et plus tu seras à l'aise ensuite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir prit du temps d’observé mon exercice il y a en effet un équivalent du brush mais j'ai mis environ 1h a le trouver et savoir l'utiliser. Je doit également entrainer ma concentration, c'est surtout ce détail qui fait ces maladresses.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas pour le temps que cela te prend, c'est tout à fait normal au départ d’expérimenter les brush, les paramètre etc... C'est en forgeant que l'on devient forgerons 🙂 Et puis on apprend surtout des erreurs que l'on fait, dans tout les cas tu progresses 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...