Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2,5


Madi

Recommended Posts

Fiou... je n'ai pas vu le temps passer et ce fut long ! 

Malgré ça, je ne suis pas allée dans les détails (notamment ceux des gants et du bout des manches), mais au moins j'ai pu me familiariser un peu plus avec les brushs ^^

DPS-Prog-1-1-ex2,5_Fait.jpg

  • J'aime 1

Madi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Madi

C'est pas mal du tout,pour les barrières et le ponton, tu peux resté appuyer sur la touche SHIFT ( MAJ) lorsque tu peins, ça permettre de contraindre la brush sur un axe et du coup de faire des traits parfaitement droits. Ma seul gros remarque ça serai sur la représentation du fond, on perd un peu le côté forêt. Ce que tu pourrais éventuellement faire, c'est créer un calque ciel et ensuite faire un nouveau calque foret, comme ça tu peux venir plus facilement flouter le haut des arbres. Et pour finir je viendrais flouter la ligne d'horizon 😉 .

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax pour ta critique et pour le conseil de Shift/Maj.. effectivement je n'y avais pas pensé.

Pour les arbres, j'avais fais ça au début, mais j'étais partie pour faire le détails de chaque arbres presque.. du coup je me suis un peu pris la tête et j'ai vraiment délaissé le fond =s

 

Merci en tout cas ! 😃

 

Madi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Madic'est du beau travail.

Moi aussi j'ai galéré. Toutes vos remarques (et conseils) sont les bienvenues.

Bonne journée à tous 😄

exercice 2.5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GoodViking Il faut que tu crées ton sujet dans le forum pour recevoir des critiques. Tu ne peux pas squatter celui des autres 😛 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...