Aller au contenu

Exercices chapitre 2


sarylline

Recommended Posts

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, pour autant je n'ai pas chômé ! Voici les exercices du chapitre 2 (enfin ceux que j'ai fait, humm...), j'ai détesté faire le crâne même si ,oui, j'ai beaucoup appris (de mes erreurs) en le faisant. Pour info l'autoportrait qui me sert d'avatar, je l'ai dessiné pendant ce chapitre (en sachant que je pars de rien, j'ai ma tablette depuis moins de trois mois et je n'ai pas d'expérience en traditionnel non plus), juste pour dire que je ne me serais jamais sentie de le faire il y a encore quelques semaines !

DPS-1-2-démo-hubble--fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/12/2020 à 10:09 AM, sarylline a dit :

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, pour autant je n'ai pas chômé ! Voici les exercices du chapitre 2 (enfin ceux que j'ai fait, humm...), j'ai détesté faire le crâne même si ,oui, j'ai beaucoup appris (de mes erreurs) en le faisant. Pour info l'autoportrait qui me sert d'avatar, je l'ai dessiné pendant ce chapitre (en sachant que je pars de rien, j'ai ma tablette depuis moins de trois mois et je n'ai pas d'expérience en traditionnel non plus), juste pour dire que je ne me serais jamais sentie de le faire il y a encore quelques semaines !

Coucou !

En effet tu t'en sors très bien pour une débutante, ca présage une belle et rapide progression 😉 

Alors pour Hubble, les lines sont un peu épaisses mais la perspective est plutôt bien respectée, le but de l'exo est atteint, c'est propre.