Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Le Relais des Joncs


Recommended Posts

voici mon work in progress pour le challenge 11 - maison de rêve - , je commence aujourd'hui le rendering / painting, du coup, voici un petit aperçu d'où j'en suis actuellement!

 

pour commencer, mes recherches! 4 feuilles format raisin car je suis plus à l'aise en traditionnel pour ce qui est de faire des croquis! j'ai dédier le premier mois du challenge au recherches afin d'avoir vraiment un concept poussé dans les détails, logique et original ! 

je me suis donc orienté vers une architecture de style edwardienne mais aussi runique/druide et aussi celtique(bretagne) ! des plantes et de l'environnement des côtes bretonnes d'où les joncs ! 

Ma maison de rêve est un Relais magique(permettant de servir en gros de "wifi" mais avec la magie) au milieu de l'océan(là où on capte pas la magie) mais aussi un point de vente de potions magiques à emporter (livraison à domicile disponible) ! 

les 4 feuilles sont en gros les étapes de ma recherche: je suis partis d'une idée vague et d'éléments grossier à un concept à peu près précis haha 

et ensuite, la 3D !!! c'est la première fois que je touche  de la 3D, et c'est super cool ! malheureusement, mon PC n'était pas assez puissant pour que je puisse tout faire en 3D, j'ai fais le maximum que mon PC pour endurer! 

ah! et une petite photo de mon setup parce que je le trouvais plutôt cool ! 

IMG_20200814_112748.jpg

Modifié par aro-ize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin, des petits plans bonus que j'aime bien ou qui peuvent servir ! 

challenge 11.png

autre plan 2.png

autre plan 4.png

autre plan 5.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...