Aller au contenu

Agapi - Exercices Chap.0 -P2


Agapi

Recommended Posts

Hello tout le monde ! J'espère que votre été se passe bien ! Me voici en partie 2 du programme, enfin ! 😅

J'espère vraiment gagner en confiance et technique sur mes dessins d'imagination et surtout mettre fin à une grande partie de mes blocages avec cette partie 2. 

Aller c'est partie pour le DP de référence, je ne savais pas trop quoi faire car je voulais vraiment que ce soit une illustration utile pour ma fin de cours donc j'ai... bloqué longtemps... puis j'ai pondu un environnement avec un bâtiment et un personnage !  J'espère qu'avec ça je pourrai traiter un max de base en dessin sur mon illustration finale ! 

 

chap0.jpg

Modifié par Agapi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un début prometteur @Agapi

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Agapi, très belle progression depuis le début ! :)

2 petites remarques. Au niveau du temple tu peux désaturer histoire d'avoir de la profondeur (perspective atmosphérique). En l'état on dirait que le temple est sur le même plan que le 1er plan; Effet renforcé également par la tengeante entre le globe et le feuillage du 1er plan en haut à droite.

Enfin je dirais que ça manque un peu de lumière réfléchie en provenance de la lumière du 1er plan.

Amuses-toi avec cette 2nde partie.

A bientôt au chapitre 13 ;)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très bien comme illus pour la Partie 2 : du décor, de la persp, des personnages, de la lumière projetée.. Très bien ! Je te sens déjà bcp plus à l'aise d'ailleurs suite à la Partie 1.

Amuse-toi bien dans cette Partie 2, tu auras plus de liberté mais tu verras aussi qu'elle est plus dure. Prends vriament ton temps pour certains exercices et ne sois pas trop exigeante sur les résultats. Et on se retrouve comme toujours au dernier Chapitre 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@c'est très gentil, je verrai tout ça au dernier chapitre du coup 😉

Merci @Spartan de DPSchoolen effet j'ai l'impression d'avoir passé un petit palier supplémentaire, faire le challenge aussi m'a pas mal aidé à progresser, c'est vraiment top pour ça ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour cette partie 2 en essayant de pas me mettre trop de pression. Enfin entre ma famille, mon boulot et ma nouvelle formation en septembre va falloir s'organiser ! Mais ça va le faire ! On se voit dans plusieurs mois ! 😅

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui organise-toi tout de suite, et mets des priorités sur ce qui est important, libère-toi qqes heures pour le Programme, ne perds pas ton élan. 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...