adilas 4,704 Posté(e) 7 octobre 2016 Salut tout le monde ! Alors voici mes débuts de recherches pour le concours de dp.school : Et voici mon avancée sur l'illu : (Pour le moment elle n'est juste qu'à la phase de croquis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2016 La tête me paraît trop petite une fois en arrière ainsi. On voit dans ton étude qu'elle rapetisse dans son basculement, ce qui me semble disproportionné. La compo est top. Je ne reconnais pas le personnage mais ma culture s'avère cantonnée aux classiques. Bravo et bonne suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2016 Au temps pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 7 octobre 2016 Oui, j'ai repris la pose du robot, au départ je comptais changer la pose, mais celle-ci s'accorde tellement avec se que j'avais en tête que je l'ai finalement garder ^^ Oui, la tête ne doit pas être toujours proportionner dans ma décomposition de mouvement, mais j'avais plus l'idée de me faire un aperçu de comment il pourrait bouger (j'aimerai en créer une animation), après sur l'illu, peut être que arrondissant le cou, on aura plus cette sensation de tête en arrière et donc moins l'impression qu'il est une petite tête ^.^ Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 17 octobre 2016 Petite avancée de mon projet, il s'agit de la tête penchée en arrière (j’avance assez lentement dessus :X) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 20 octobre 2016 Avancé du Mecha, line fini, manque plus qu'à faire le line de l’environnement, et la colo !! ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 8 novembre 2016 Etude de lumière : Image de référence : http://cultureandlife.co.uk/wp-content/uploads/2015/08/Natasha-Marco-Michieletto-culture-and-life-03.jpg 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 8 novembre 2016 J'aime beaucoup cette étude de lumière! Par contre cela manque un peu je pense de lumière réfléchie dans les parties ombrées. EDIT: j'avais pas vu le lien vers la photo de référence en fait. Pour le coup, j'ai rien dit sur la lumière^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci de ta réponse ! :) C'est une bonne idée pour la lumière réfléchie dans les zones d'ombres, ça me permettrait de me "détacher" de la photo d'origine, et de faire ressortir les volume du perso je vais travailler dessus ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 novembre 2016 Ah ben content que cela ai pu quand même t'aider finalement :) oui je pense que cela ne pourrait faire que du bien à l'image. Curieux de voir la suite dans ce cas ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 11 novembre 2016 Je n'ai finalement pas utiliser de lumière réfléchie en plus, mais j'ai retravaillé la lumière légèrement bleuté dans les partis sombres, je te laisse en juger ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 22 novembre 2016 Work in Progress d'un painting, je m'inspire du prochain film Logan, vous auriez des conseils ou critiques ? Avancée : <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 952px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 22 novembre 2016 Progression : <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai rectifier plusieurs chose sur ma dernière version : la pers, l'expression de la fille et la pose de Wolvy ! ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,924 Posté(e) 24 novembre 2016 Je vois une bonne amélioration, c'est cool. Par contre, je ne verrai pas trop ton Wolvy aussi jaune. J'imagine que tu comptais le foncer encore un peu ? Et pour la fille, je la verrai plus contrastée (le visage éclairé par la lumière de dehors c'est ok, et sur tout le côté gauche, ne pas hésiter de forcer sur l'ombrage pour créer + de volume). Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 5 janvier 2017 Voici l'avancée du Wolvy (ouai, j'ai du mal à l'avancer cette illu, depuis le temps ! >w<) Et voici ma première proposition pour le concours, c'est pas fini, pas mal de finition à faire, j'aimerais mettre le dragon Smaug, j'ai déjà essayer plusieurs choses en arrière plans qui marchais que très moyennement ^^" vous en pensez quoi ? <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 977px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 6 janvier 2017 Avancée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 6 janvier 2017 hello, Je n'ai pas trop d'idées à te suggérer pour Logan mdr mais tu te débrouilles franchement pas mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 6 janvier 2017 @Shinboro Merci ! :D Je pense que ce sera le final : Et un p'tit mock up avec ^.^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 2 février 2017 Recherche de compo pour une prochaine illu, des conseils ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 5 février 2017 P'tit avancement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 février 2017 J'aime bien la compo, par contre, il y a quelques chose qui me dérange avec sa jambe droite... malheureusement je suis trop mauvais en anatomie pour savoir quoi^^ Je dirai quand même que je pense que c'est son pied, qui m'a l'air de trop partir sur le côté, tente de te mettre dans cette même position et tu verra bien ;) (j'ai pas essayé moi même, pas envie de déranger le chien que j'ai sur les genoux^^) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 6 février 2017 Merci ! :) Sans doute que la jambe est trop petite aussi, d’où cette impression ^^ Je vais retravaillez ça ! :) Petit essaie de mise en couleur du fond : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 18 février 2017 Voici l'avancée de l'illu, je vais sans doute faire une pause sur celle ci, à voir si j'ai des idées par la suite pour la continuer ^.^ Et voici un nouveau projet d'animation, je vais refaire la scène ou Tyrion se fait juger ! :) Il s'agit pour le moment uniquement de recherche en terme de chara-design et d'ambiance : Le grand hall, et le thrône de fer : Pour le grand hall je me suis (beaucoup ?) inspiré de cette illu : http://i66.tinypic.com/8ytiki.jpg Je n'arrive malheureusement pas à trouvé qui l'a réalisé :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 24 février 2017 J'ai finalement finalisée cette illu ^^ : Et j'ai commencé le design de Tywin Lannister : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts