Aller au contenu

Wip Adilas


Recommended Posts

Très sympa cette image, niveau lumière sa tête devait être moins éclairer je pense vu la direction. Le petit bémol que je mettrais c'est que pour un chara design on n'arrive pas du tout à comprendre son corps, il n'y a que la tête qui est lisible, pour le reste c'est plus compliqué, ça marche bien pour de l'illustration mais pour du concept moins 😉 j'ai aussi mis du temps à comprendre qu'il était dans une machine à laver ^^ l'idée est fun :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool cette idée. J'aime bien l'expression des personnages, surtout des souris. Après je suis assez d'accord pour dire que le chat n'est pas très lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercii !

Je travail en ce moment sur une affiche, encore beaucoup de boulot, mais n’hésiter pas à me dire si vous voyer des choses à améliorer !

 

 

AFFICHE Rencontre Marinière4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 Super sympa ton topic ! Des illustrations fun, colorés avec de bonne ambiance, un régal ^^
Joli travail sur ton illustration d'affiche 😉 Il y a de l'ambiance avec les joueurs de banjo XD 


Petite remarque c'est surtout sur ton perso de premier plan elle est assez "droite" dans sa posture. Tu devrais peut être incliner un peu sa pose, comme si elle prenait appuie sur le comptoir avec le bras et lui ajouter un petit sourire pour le côté joyeux que tu retrouve avec les joueurs d'instruments ^^


Bon courage pour la suite j'ai hâte de voir le final.

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Encore de jolies choses par ici ^^ Et au passage, encore bravo pour le prix de la créativité, c'était bien mérité 😊

Pour l'affiche, je baisserais un peu la végétation du dessus pour que ton titre "respire" un peu plus, j'ai essayé de reprendre aussi ce que propose Spriris ^^

2085444442_AFFICHERencontreMarinire4_propo-willo.jpg.58930099cd62cc7ce0f49526c0e4a52b.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris En effet, j'ai essayer de rectifier tout ça ! merci ! 😄

 

@Willo Merciii 😄 J'adore son sourire ! xDD Bien vue pour la végétation, je viens d'envoyer l'affiche au client.. j'aurais du passer içi plu tôt ! x)

 

Du coup voici le finale, bon la pose est encore statique, mais la deadline est arrivé entre temps x)

 

AFFICHE_Rencontre_Marinière7.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est encore très léger, mais voici l'illustration qui me servira de base pour le programme, j'ai placer le début des lumières et des couleurs, les valeurs sont sans doute encore a retravailler ?  :

 

Illustration Digital painting school2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insiste peut etre un peu sur :

La perspective, les tours en l'air sont sur un plateau en haut on doit bien voir le dessous du toit moins le dessus.

La lumiere, surtout pour recadrer ta zone de focus la ou se deroule "l'action". Essaie de mettre deja en avant la zone ou t'as l'intention de nous faire regarder, elle est encore tres floue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^.^ J'ai avancé,mais du coup je galère par rapport au focus et au lignes de forces.. Je pense retoucher des zones entières et le cadrage pour y remédier

 

 

Illustration Digital painting51.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wip d'une couverture pour un projet BD sur lequel je travail en ce moment !

 

 

Couverture2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je travail sur le character design challenge de ce mois ci sur le thème elves warrior :

 

 

Elf warrior 7.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Décor pour un court métrage étudiant, je suis en train de minimaliser les feuilles, c'est un exercice pas évident, sachant qu'il va falloir faire plusieur splan dans ce style, faut trouver un méthode de travail efficace ^^"

 

 

Concept arbre6.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le décor est top! 

J'aime beaucoup l'ambiance!! 

Pour le chara du mois, j'aime beaucoup ses proportions. 

Attention à la jambe droite. J'ai l'impression que la zone rosée est le genou. Hors ce n'est pas possible vu l'angle du pied et la jambe. La forme aussi peut être améliorée je pense pour justement voir ce genou. 

En tout cas je veux voir le final!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbe ton décor j'adore 😉 J'ai hâte de voir le rendu final ^^
Le fan art Overwatch est très stylé et bien parti ^^

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Petite avancée 🙂

Le fond me parait un peu vide ?

10173624_Portraitprofil8.jpg.6dcd4608c54d54cc685947fe6eab1e56.jpg

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ça se précise tout ça ^^ 
Ca avance bien. Pour le fond je te dirais test peut etre juste des dégradé et ajouter quelques coups de brush pour donner l'illusion qu'il y a quelque chose en arrière plan. Ton focus étant sur ton perso je pense que ça le mettrai ainsi plus en valeur encore ^^

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hey ! Il s'agit d'une mécanicienne qui repart son robot-Héron, dans un monde cyberpunk 🙂

 

 

EP8cUgUWsAA0NmU.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey ! Nouvelles illus en préparations :

Personnage impérial basée sur la arpie féroce

225823998_Arpieimperial_02.thumb.jpg.4f061c491bfcb5e6934b355399ff3900.jpg

Décors inspiré à la sauce ghibliERijS6XWAAAObcY.jpg.0a81b430d702dcfe9fc97327a45bd19d.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...