Aller au contenu

Wip Adilas


Recommended Posts

Belle surprise ! Au départ en voyant le croquis, je m'inquiétais un peu de ce que ça pouvait rendre, il me semblait que le perso était bancal. Mais en fait avec ton style de mise en couleur ça passe nickel. Très cartoon je dirais, mais ça fait son effet. La seule chose que je pourrais dire, c'est le crâne en premier plan qui me semble moins bien traité que le reste, et qui prend meme un peu trop d'importance dans la compo. Il est plus intéressant je trouve d'être focalisé sur les mains qui dépassent du bas de ton image, que du crâne. Je dirais même que si il disparaissait, je trouverais mieux perso.

 

Fan de GOT, me réjouis de ta nouvelle illustration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot cartoon style, bravo !

 

Les soucis d'anat' sont donc moins importants, voire ça participe au style comme le dit @ivyart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! :) En effets j'ai l'impression que le regard ne se diffuse pas si bien que ça dans mon illu cartoon, je vais essayer d'enlever le crane voir se que ça donne, déjç au niveau des lances ça donnera plus "d'espace", merci du conseil ! :)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Abidaisy, Coucou, maintenant que tu le dis, oui légèrement :O  Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici mes premières recherches de peros pour le nouveau concours de Spartan : ^^

 

Je part sur des concepts arts pour zootopia 2, pour ses premier jets je voudrait partir sur un univers japonisant, et notamment les yakuzas :

 

Sans-titre-2-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P'tit avancée de mes persos pour le challenge numéro 3 (thème Zootopia): Mise-en-situation-persos2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travaux, j'aime beaucoup ton univers cartoon ;) ! J'ai hâte de voir ta scène avec Tyrion Lannister, le décor et les persos sont déjà super sympa ! Pressé de voir l'animation ;) Tes concepts pour le challenge sont aussi très cool j'aime bien l'idée des yakuzas ! Bon courage pour la suite ;)

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :D

 

Voici tout mes persos réunis :

 

Je vais maintenant travailler sur un décor, et voir pour faire une Keyframe, vous pensez qu'ils sont suffisamment travailler pour le concours, ou je doit partir sur un travail des ombre et lumière plus important ?

 

Mise-en-situation-persos2000.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici ma Keyframe en cours pour le concours de dpschcool, vous avez des conseils ?

 

Keyframe9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! :)

 

@Yun77 Dans un premier temps je travail sous photoshop ou je travail sur toute les frames, (je fait une sauvegarde gif pour voir si le rendu marche ou non) ensuite je travail sous after effect pour rajouter le son, et placer les images en fonction du son ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wip d'une illustration en cour, j'ai redessiner saitama dans un style semi-réaliste, qu'en pensez vous ?

 

Essais-couv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Recherche De compo pour une futur illu, dans l'idée j'aimerais bien "immerger" le spectateur dans la scène :

 

Composotion-Racoon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes très sympa la compo et le rendu.

 

Ce qui pourrait être amélioré à mon sens, l'anatomie du personnage (ses bras, au niveau des épaules), le premier plan on ne distingue pas du tout ce qu'il s'y passe, et pour l'éclairage global, comme la source est le feu, ça devrait peut être virer + vers le jaune autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ! J'ai repris une vielle illustration (qu'on peu voir un peu plus haut), bref, je la re-travail complètement, vous voyer des trucs que je pourrait améliorer dans mon process ? :)

 

 

 

Illue-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avancée de l'illu pour le jeu de rôle, me reste plus que les persos dans la tours à modéliser plus quelques détails ! ^.^

 

Illue-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...