Aller au contenu

Wip Adilas


Recommended Posts

Très sympa ce croquis de perso 😉 Le concept est bien cool. Pour les mains ailes je te conseille te partir sur une forme peut etre un peu plus globale avant d'ajouter des plumes.
Tu peux regarder des dessins animés avec des personnages oiseaux tu verras cela aide pas mal.

Pour le décor à la sauci ghibli il est top ^^ pleins de petits détails tu as du y passé un moment ^^. Vas tu le passer en couleurs dans le style ghibli aussi ?
Bonne continuation hâte de voir l'évolution de ton personnage 🙂

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ouaip pas bête je vais allez checker ça pour avoir une forme globale plus lisible ! 🙂

 

Ouai le décors je compte le colorisé, il y aura plus de line, dans le style Ghibli, je ferait peut être une petite animation par dessus ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah les lines des derniers sont cools ! :d

Pour le hibou j'suis d'accord avec Spiris, ca peut pas mal t'aider de lui donner moins d'anat realiste dans l'aile pour tricher une main dedans, avec une plus qui se met comme le pouce en opposition possiblement.

Doit y avoir plusieur maniere de resoudre mais pour l'exemple : https://geeksofdoom.com/GoD/img/2017/07/zazu-the-lion-king-disney.jpg

Dans l'envir fais juste attention a certaines fuyantes qui descendent pas assez (la marche la plus haute, les placards du haut et la hotte a vue d'oeil).  Bon apres c'est tout le reste est impec ca donne juste envie de le voir en couleur avec des lumieres et tout 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais voir pour l'aile !

 

Ouai je galère pas mal avec la perspective, le placard surtout ! Je vais rectifier tout ça, ouai hâte de me mettre à la colo !!  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé cool ça va être sympa encore plus sympa en couleurs ^^ Et si tu fais une animation par dessus ça sera génial 😉 Bon courage !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey ! Je travail sur l'affiche de mon court métrage. L'idée c'est que le renard se fasse poursuivre par les ombres de son frère et sa sœur

 

 

Affiche-Quentin-LOW.jpg

 

Un décor pour mon jeu : Le bar

 

Bar3.jpg

Modifié par adilas
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hey ! Dernière illustration en cours, qu'en pensez vous ?

Collab Arpie08.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey très sympa cette illustration ^^ La palette couleur et le design de ton perso sont top. 
Pour les ailes celle de droite (la gauche de ton personnage) donne un peu l'impression d'être cassé. Je comprends que tu veux la plié pour la faire revenir dans la composition ce qui est super mais je pense que l'espace un peu vide en haut fais que ton aile donne l'impression d'être cassée. 
Pour ton esprit oiseau peut être qu'en lui relevant la tête tu aurais une meilleure silhouette générale et qu'il se démarquerai encore mieux 🙂

Et sinon pour ton court métrage cela en est ou ?

Bonne continuation pour ton painting c'est super bien parti !

Modifié par Spiris

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le commentaire du dessus (l'aile à droite qui a l'air cassée), comme ça de tête, sans vérifier sur une référence, il me semble que l'articulation de l'aile devrait être plus nette et donc moins courbée, à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais changer l'aile en effet !

@SpirisLe court métrage avance, mais avec le confinement il a été pas mal retardé ! Mais on devrait le finir d'ici septembre 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé très sympa ce croquis 😉 
Sinon hâte d'être à septembre pour voir le rendu de ton court métrage ^^ 

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@Spiris Merci ! Je l’ai posté sur ce post 😄 

Voici 2 illus en cours, le décor c’est pour un futur projet d’anim 🙂 
 

7497A7E7-6B7C-4894-8559-61942B4FF01C.jpeg

DFAEDC0D-B7F2-4100-B369-8B02BFE2FF7A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2nd plan en réalisation, je veux donner une impression de grandeur à se temple ! ^^

CMP-Layout_Pl-002_4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle sorcière en cours (encore aha, mais c'est halloween ! ) 🙂

Witch_02.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais juste gaffe j'sais pas si tu l'as changé entre temps, y'a la ligne de persp dans le plan large en vue aerienne qui a une ligne en avant plan fort parallele a la fuyante suivante. J'sais pas si tu veux chercher l'effet cartoon ou tu distore la persp mais ca a pas l'air vu le reste. J'ai l'impression que tu tournes la porte fort vers la cam aussi, comme si elle penche vers l'arriere. Dans le plan suivant, j'avoue que un peu de relief, ou un jeu de différence legere de couleur entre le tapis et le sol, ca pourrait te donner un petit peu plus d'intéret pour la lumiere avec laquelle tu joues. Y'a un perso qui doit venir combler la zone vide a gauche ? J'sais pas si je casserais pas un peu la logique brute de la lumiere qui vient toucher le coin gauche, ca déssert un peu ta comp je trouve.

Les sketches de sorcieres sont trop cools, la premiere surtout elle a une gesture super fun ! J'voudrais bien la voir avec plus de "finition" que ca soit en couleur ou en valeurs meme a plat <:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome : Oh oui en effet le côté parallèle ! Merci pour tes conseils, ça va m'être utile ! 🙂 J'ai fait une animatique, je peux la posté içi aussi d’ailleurs !

Sur le deuxième plan il y a une grande jarre qui va prendre tout le coin gauche en effet, je peux enlevé la lumière sans le coin ^^

Merci ! J'ai commencé  en faire la colo les voici 🙂

 

image0(1).jpeg

image1.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boup ! Vu que tu choisis de montrer les lumieres et de laisser disparaitre les ombres sur la sorciere, fais encore de meme sur le balai.  Peinture clean af sinon! 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2nd plan quasiment fini ! 🙂

 

CMP-Layout_Pl-002_7.jpg.7d6b54c12b00dc92c4d8a298a2236931.jpg

 

Et la version montée et étalonnée ^^

CMP-Layout_Pl-002_8.jpg.97e5a06c051dbf5d407f31d6e811b90d.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde ! Nouvelle illu en cours, première planche de recherche et compo et début de couleur pour l'illu :

1756452946_Recherchearmure.thumb.jpg.cf68b6236768ed87a98fac25f30ed100.jpgLegende-Escalibure4.thumb.jpg.bcd273b52c716d51dde58671eca7a748.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très simpa, couleur et dessin au top (belles mains!). Ca serait cool d'ajouter des persos à la table du fond je pense, ca ajouterait un peu de vie, non?
Sinon pour chipoter je dirais que les persos manque un peu d'expressivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Olivier E. Merci ! Je l'avais mis de côté, mais voici avec les changements :

1437876794_AnimeChristmas-post.jpg.279ce441eda42e21018f943ba9ef9d7f.jpg

 

Sinon je travail sur un jeu vidéo, voici quelques ennemies que l'on pourrait y trouver 🙂

04_Ennemie_Le-Gardien.jpg.1f19f032c07b15249ee376fbf8975cbc.jpg05_Ennemie_Reine-regente.jpg.5e1848b850a9cdfc79ca114ee1856e1b.jpg08_Ennemie_Petits.jpg.87b0d567b7e544a28fbf8e4dba46b154.jpg

Modifié par adilas
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...