Aller au contenu

Problème écran Cintiq 22HD


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème avec ma cintiq depuis ce soir. Lorsque j'ai allumer l'écran des petits points verts et violets sont apparus

IMG_20200821_202013.jpg.8800c015d160408e5029028fb3c33762.jpgIMG_20200821_201939.jpg.520a83d4517fbb50a8500f2e37c47de9.jpgIMG_20200821_201925.jpg.2df6f22f184c8b47dd7861b3541e6d47.jpg

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu le problème et si ils savent comment le régler.

J'ai bien peur que ça ne soit pas un problème de branchage j'ai deja débrancher et rebrancher pour vérifier.

Si je dois l'envoyer à Wacom pour la faire réparer combien ça va coûter ? Est-ce que je dois en racheter une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Walleris

Hello, as-tu fait une mise à jour du driver/système recemment? ça s'est peut être fait automatiquement...
En tout cas, j'ai eu un problème similaire lors de calibrage de l'écran quand j'ai trop forcé sur le contraste... Tu peux peut-être essayer de mettre à jour ton driver et recalibrer l'écran de ta tablette.

PS: j'ai pas le même modèle de tablette au passage mais sait-on jamais

Modifié par Magist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @Magist normalement mon driver est à jour j'ai vérifier y a pas longtemps. Mais je vais essayer de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Walleris a dit :

C'est bon j'ai résolu le problème, merci pour ton aide @Magist

Ah super ! Est-ce que tu peux partager la solution ?^^ On sait jamais si quelqu'un rencontre le même problème, ça pourrait être très utile

Modifié par Magist
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En fait le problème c'est un peu résolu tout seul, je pense que c'était à cause de la chaleur. je fais en sorte que la tablette ne chauffe pas trop en mettant un ventilo les jours ou il fais trop chaud, et quand je ne m'en sers pas je la débranche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...