Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

C'est pire que Pokemon Go ici...


Odysseus82

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je pensais m'inscrire dans une école mais c'est noir de monde... Cela doit être bon signe alors!

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans et je suis professeur de Sciences de la Vie et de la Terre(c'est pour ça que je suis surpris du monde ;) ).

 

Le dessin a été un loisir quand j'étais ado et étudiant qui me permettait de me détendre. J'en fais encore de temps en temps mais entre la vie de papa et professionnelle ainsi que d'autres loisirs le temps consacré au dessin s'étais bien réduit... Jusqu'à ce 25 décembre 2015! (Y a du suspense hein?). Ma (géniale) compagne m'a (parce que je suis le plus gentil des gentils :) ) offert une tablette graphique! Ce qui a relancé mes envies de dessin. Le problème, je n'y connaissais rien en digital painting. Je farfouille donc sur internet et tombe sur le site de Design Spartan puis le projet de crowdfunding auquel j'investis quelques pokeballs! Et ça y est : digital painting school est ouverte!

 

Dans ce projet, j'espère apprendre à me servir de l'outil numérique, améliorer mes bases de dessin (qui sont correctes mais loin d'être pro) et me remettre dans des projets ( de la bande dessinée et surtout pouvoir m'en servir dans mes cours afin de capter l'attention de mes élèves).

 

Voilà chers camarades! A bientôt et à vos stylets!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE ODYSSEUS82 !!! tu es bien tombé sur ce site, je pense que tu progressera très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...