Aller au contenu

Ch 0 : Dessin de référence - Kyam


Kyam

Recommended Posts

Hello,

Au chapitre 9 de la partie 1 sur la composition j'ai commencé 2 dessins que j'aimerai améliorer.

Le 1er est un futur fan art de Diablo 2.

509591199_unraveler5.thumb.jpg.273a02dcb6a4a27d6ae1aa132349a77e.jpg

 

Le 2ème est peut être moins intéressant. Le mage au 1er plan est susceptible de changer de pose ou carrément de partir. Autour de la banshee je compte ajoute un effet de fumée/apparition, et éventuellement un décor discret en arrière plan.

945819137_banshee2.jpg.bc67d3d8b839a4b0f7a04d0f70a32172.jpg

 

En fait ce sont 2 dessins qui se basent beaucoup sur l'anatomie, sont-ils assez intéressants pour ce chapitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite des cours l'artiste 🙂

La 1er est très intéressant oui, ce serait bien d'avoir un décor en perspective derrière pour rendre l'illus encore plus intéressante et de mettre en application plus de choses que tu auras apprises dans les cours.
La 2è l'est moins car il y a très peu d'éléments, finalement surtout l'anatomie de la banshee. Mais ça peut être super cool si tu modifies vraiment la compo : persos en entier, décor autour, etc...
Bref tu verras que tu auras plus d'armes dans ton arsenal d'ici la fin de la Partie 2. 😉 Bon cours et RDV à la toute fin !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

Nouvelle proposition pour mon dessin de référence, avec l'ajout d'un décor et de squelettes autour des 2 protagonistes.

Donc j'ai juste posé la compo et pas trop poussé le dessin, étant donné que je vais apprendre comment l'améliorer.

Pour les valeurs je me suis inspiré de dessins de batailles Warhammer (beaucoup de contrastes sur les principaux guerriers).

822079657_unraveler8.jpg.387dbc4871d43a1aaf9b616bfd58ac61.jpg

Modifié par Kyam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon départ @Kyam  les 4 têtes de devant un peu trop régulières, en plus l’une cache les pieds d’un personnage principal. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bien vu @Neuf150,  j'ai ajouté les pieds de la momie et décalé la tête vers la droite. Peut être que ça suffit pour casser la régularité.

726509549_unraveler8.jpg.0ec4f471e82c4ed96e23750559955cb8.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite Kyam, content de te retrouver ici 🙂

Et ben c'est déjà très prometteur, j'ai hâte de voir le résultat final à la fin pour celle-ci. Tu connais la chanson, on se revoit à la fin. Va à ton rythme, et amuse-toi bien. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...