Aller au contenu

Chapitre 0 : Soyons fier mais pas trop ^^


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma tablette graphique et j'ai voulu m'y familiariser. J'ai donc dessiner ce personnage que j'ai en tête depuis un moment, Strauss.

Je suis assez content du résultat pour un premier dessin sur tablette, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre non plus au vu de mes lacunes.

J'en reste fier mais je veux combler ces lacunes en suivant les cours proposé ici et pouvoir proposer des choses plus grande et ambitieuse que celui-ci.

J'aimerai être capable de raconter une histoire à travers mes futures digital painting.

J'ai hâte de pouvoir suivre les cours et progresser dans ce domaine qui m'attire depuis longtemps.

 

 

Strauss.jpg

Modifié par vrlngfngrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super pour commencer, moi je ne suis même pas encore capable de dessiner un visage avec des proportion "convenables" ^^'

Bonne continuation à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu es au bon endroit pour progresser 🙂 Tu ne seras pas déçu. Il te faudra juste trouver du temps régulier chaque semaine et tu vas vite progresser et prendre de plus en plus de plaisir tu verras. Tu pourras de plus en plus donner vie à Strauss et le rendre de plus en plus crédible et vivant héhé J'ai hâte de voir la tête qu'il aura au dernier Chapitre !

A bientôt, bon cours et bienvenue ici. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, ça motive de s'entre-commenter. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut modifier le titre d'un sujet ? je viens de me rendre compte que j'ai oublié "PAS" ce qui change tous le sens du titre 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vrlngfngrs tu as dans le premier post/éditer et tu changes

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations @vrlngfngrs ! C'est déjà bien pour un premier digital painting ! La prise en main fait très très bizarre au début quand on passe du crayon à la tablette, il faut un peu de temps pour s'y habituer ! En tout cas j'ai hâte de voir ta progression au chapitre 10, bon cours et bonne éclate haha 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Comme dit précédemment, pour un premier digital painting, c'est déjà très intéressant! Tu verras que tu vas vite prendre de l'assurance et du skill si tu t'y mets avec application. En tout cas, hâte de voir le résultat!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...