bzheaven 1,688 Posté(e) 26 août 2020 J'ai un soucis depuis toujours sans jamais avoir cherché à le régler ! Quand je déconnecte ma tablette de mon ordi, et que je le met en veille, lorsque je veux retourner dessus, et que je rebranche tout, ma tablette n'est pas reconnue, il faut que je redémarre l'ordi. C'est pas hyper chiant, mais j'aimerai quand même ne pas avoir à faire tout ça^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 26 août 2020 @bzheaven je n’ai pas la tablette en question mais as tu simplement lors de la réouverture, de débrancher/rebrancher ta tablette au lieu de redémarrer l’ordi ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 26 août 2020 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : @bzheaven je n’ai pas la tablette en question mais as tu simplement lors de la réouverture, de débrancher/rebrancher ta tablette au lieu de redémarrer l’ordi ? Oui ça ne marche pas non plus! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 27 août 2020 Peut-être redémarrer le driver plutôt que l'ordi ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 27 août 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Yun77 a dit : Peut-être redémarrer le driver plutôt que l'ordi ? @Yun77Enfait l'écran d'accueil du driver est grisé, j'ai pas accès aux réglages stylet et boutons Raccourcis. J'ai tout essayé mais je dois relancer l'ordi à chaque fois 😕 Modifié 27 août 2020 par bzheaven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 27 août 2020 S'il est grisé ça veut dire qu'il n'est pas actif, c'est donc bien ton driver qui lâche je pense. As tu essayé de le lancer en mode admin (clic droit sur l'icône), c'est le genre de truc qui marche des fois ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 27 août 2020 il y a 1 minute, Yun77 a dit : S'il est grisé ça veut dire qu'il n'est pas actif, c'est donc bien ton driver qui lâche je pense. As tu essayé de le lancer en mode admin (clic droit sur l'icône), c'est le genre de truc qui marche des fois ^^ Ah je connaissais pas cette manip ! J'essaie ce soir! Merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts