Aller au contenu

la suite du programme indispensable


Chmidis

Recommended Posts

salut @spartan c est pour bientot le module 2 les base du dessin ? car j ai trop hate de commencer je suis trop excité....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chmidis ! Je suis heureux de le lire ! :D

 

Par contre ce n'est pas pour bientôt, je vais seulement commencer à l'enregistrer d'ici une dizaine de jours, donc si je suis rapide et productif, ça devrait sortir en fin d'année. Je vais faire mon maximum, vous me connaissez ! Je vous tiens au jus par newsletter et de toute manière, j'aurais comme la dernière fois quelques questions pour vous afin de faire les cours le plus efficace possible.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news, j'ai aussi hâte que ça sorte (pour que je commence en début 2017) ! En tout cas bon courage pour les enregistrements ! Ca ne doit pas être facile entre tourner des vidéos, trouver des nouveaux exercices toutes les semaines et superviser les travaux de tout le monde (merci pour ça d'ailleurs) ^^

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne l'est pas @usagidelalune :p Et tu peux rajouter paperasse, freelance, etc... mais je me plains pas c'est passionnant ! Et vous le méritez.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa....................haaaaaaaaaaa..........

 

Je vais mourir d une tumeur a force d attendre..... lol

 

Ok merci, surtout pour ton serieux et tout le boulot que tu fais mais attention au burn-out quand même, pousse pas mémé dans les ortilles...lol

 

Bon pour 2017 sa va me laissé du temps pour le programme indispensable volume one.... c est deja sa et il y a tellement de chose a apprendre aller je vais faire la sieste bis....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai évité le burnout de justesse il y a quelques semaines... :p

 

Merci pour votre compréhension, je vais attaquer ce mois-ci !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan, prends soin de toi, sa serre a rien de se ruiné la santé.... il existera toujours des solutions pour te rendre la vie plus facile.... courage et merci encore.... si sa peut te motiver je vais te partager une mésaventure qui m arrive en se moment : Voilà je bosse dans un stock dans une commune en Suisse, j ai été engager en temporaire pour 1 mois et maintenant sa fais 1 an que j y suis.... mais depuis peut j arrête pas d en prendre plein la gueule.... faut que tu sache(je t en ai déjà parler) que je suis apnéique et que je suis sous machine pour dormire mais le truc c est que j ai toujours, malgré le traitement, des somnolence durant toute la journée.... physiquement c est pas simple mais le pire c est moralement, mais malgré sa je m active pour faire mon job dans les temps et pour dessiner le soir et m occuper de mes 3 enfants sans péter un câble constamment.... et au boulot des personnes avec qui je ne travail pas viennent me dire que sa les emmerdes que je sois nonchalant, que je ne pense pas à tout constamment que j oublie certaine chose même si à la fin de la journée le travail à été éffectuer.... meme en sachant se que je viens de citer plus haut ils s en foutent.... on me dis que sa vient de mon attitude de nonchalant, que c est l image que je montre qui va pas et qui énerve, mais, si seulement ils savaient par quoi je passe tout les jours... en parlant de sa c est tout les jours que je le repousse le burn-out, donc je sais se que c est.... mais je reste positif et j ai le sourire, malgré tout personne peut me l enlever sa.... et je me bats pour apprendre avec toi et je me bats pour garder mon job.... enfin voilà un gros pavé pour ne pas dire grand chose et j espère que sa te motivera pour la suite de ton aventure, car moi je suis motiver a te suivre, pour apprendre le maximum de toi et merci

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @chmidis, on effet ça me remotive. C'est pour ça que je ne m'en plains pas, ce que je fais est génial et j'ai une chance inouïe de pouvoir aider autant de monde. :)

 

Courage à toi aussi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... mais je ne me plain pas non plu.... il y a plein de chose positive que je n ai pas citer, et puis il faut avancer, donc POSITIVE ATTITUDE avec la danse power !!!

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es ma source d'inspiration ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...