GustavImages 2,019 Posté(e) 27 août 2020 Bonjour, je ne sais pas si la proposition à déjà été faite, mais je me disait qu'il manque une toute petite option sur le site, lorsque je visite des pages il y a la possibilité d'ajouter une personne en tant "qu'ami", moi j'aimerai une fonction "Suivre"...pour être alerté lorsque la personne suivi poste une nouvelle création par exemple. Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 27 août 2020 Si tu l'as en ami, tu verras dans activité les nouvelles images qu'il postera. Il me semble que ce sera un peu modifié ça à la prochaine mouture Je déplace ton sujet dans la section appropriée 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts