Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo 0 - Pomdapy


Pomdapy

Recommended Posts

Hello ! Alors j'ai essayé de sortir de ma zone de confort sur les points suivants : la rapidité pour faire ce dessin car j'ai un gros problème : je passe beaucoup trop de temps en règle générale sur mes dessins. Je me suis empêchée de faire un liner et d'utiliser 1001 calques et de faire un effet lumineux (ça aussi c'est pas mon fort...), et surtout le 0 référence, tout d'imagination :X

Mon plus gros point noir c'est les décors / la perspective / les paysages (vous le verrez dans ma galerie...) je sais jamais comment commencer je suis totalement perdue dès que la perspective rentre en compte. Une autre grosse difficulté c'est reproduire une position humanoïde dans des vues différentes...

J'adore la colorisation mais je suis très mal à l'aise lorsque je n'ai pas de références sous les yeux, je me sens bloquée 😞

 

exo 0_1920px.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans référence je trouve que c'est réussit! Au chapitre 10 ça risque de nous éblouir!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je suis fan de l'univers que tu as créé. Clairement tu as déjà des sacrés bases.

J'adore l'effet de lumière, les couleurs que tu as choisies et le travail des cheveux.

  • J'aime 1

Emuyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des livres,  plein de livres ! Et de la magie ! 

J'aime beaucoup l'idée. Je me demande toutefois si les cheveux dressés sur la tête sont des mèches rebelles ou des petites oreilles de miquotes un peu trop hautes.  ^^ 

Hâte de voir l'après 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des soucis de perspective, de lumière etc... mais tu es là pour apprendre ! Et je trouve ça très prometteur pour être sincère.

Je sais qu'on a toujours envie d'être plus rapide, mais ça viendra avec le temps. Tu verras que d'ici le Chapitre 10 tu seras à mon avis 2 à 3 fois plus rapide. Mais pour les premiers chapitres surtout, prends bien ton temps pour bien faire chaque exercice. Tu verras que c'est long mais ça paiera vite.
Bon cours et à bientôt l'artiste !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...