Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 exercice 2.5


Virg

Recommended Posts

Salut à tous.

Je poste mon travail. Exo enfin terminé! Je mets beaucoup de temps à avancer, entre le boulot, les challenges....Je suis vraiment très lente à faire ces exo. Bon en même temps, y'a pas mal de tâtonnement quant à la technique à employer pour chaque problématiques. 😄 Mais bon si je continu comme ça je vais mettre des mois à finir le chapitre 1!

Du coup, j'avais commencé à faire un peu les ombres sur la neige, mais je me suis dit que c'était forcement le sujet.

En attendant vos retour sur ce travail, bon week end à tous

exo2,5_fin.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Propre de fou bravo, c'est impressionnant !

Peut -être faire un effet un peu plus flou au niveau des barrières + pontons à droite? Un peu de couleur chaude (du rouge j'ai l'impression) en bas à droite et à gauche de l'image?

En tout cas beau travail !

virg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Raiton

C'est vrai que je devais reflouter un peu la barrière et le ponton avant de publier, ma, j'ai oublié!

J'ai fait cet exo en plusieurs fois, et ça a été dur de s'y remettre. Et j'ai failli me perdre dans les détails de la neige et du coup j'ai peut être un peu perdu de vue  l'étude des couleurs qui était un peu le sujet! J'ai plus l'habitude de faire des personnages et des portraits, alors dès que je dois faire des paysages avec des ambiances de lumières et jouer sur les flous, ça m’angoisse! 😄

D'ailleurs j'ai commencé la montagne.....Gros challenge.....

Je vais tenter de la poster rapidement et non dans 2 mois! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui est habitué à faire des personnages et portraits je trouve ça tellement fou ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le commentaire de @Raitonqui est vraiment pertinent, c'est du très bon boulot @Virg, pas grand chose de plus à ajouter, continue sur cette lancée 🙂!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis impressionnée ! Je trouve que tu as bien bossé, bravo 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...