Aller au contenu

Recherche illustrateur pour cover de single Deathcore!


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'ai décidé de faire ce post sur ce site, car étant un ancient membre (Je ne peins plus malheureusement) j'ai toujours cette communauté au fond de mon coeur.

Je suis présentement à la recherche d'un artiste pour un cover de single, pour mon nouveau band de Deathcore / Deathmetal Orchestral! Ce single va principalement servir à annoncer mon band, donc je ne recherche pas quelque chose de trop épique (quoi que, ce n'est jamais de refus 😉) La chanson a été co-écrite avec Chris Wiseman de Shadow of Intent et Currents! (Pour les connaisseurs) et va être sur toutes les plates-formes de musiques (Spotify, Apple music, etc.) alors voilà une chance de vous faire connaître avec votre art! J'offre 150 Euros à celle que je vais choisir avec évidement tous les crédits qui vous sont dus. 

Le nom du band est ''Drown in the Abyss''. L'album aura comme sujet les abysses qui engloutissent notre cher monde. Étant seulement un single qui servira à annoncer le band, j'avais en tête une sorte de peinture qui fait penser au calme avant la tempête. Le nom de la chanson sera: ''Rising from the tides''. Peut-être des vagues, un ciel sombre, avec la silhouette d'un gros monstre aquatique, un kraken, ou tout ce qui sort de votre tête. Quelque chose de simple, mystérieux, qui annonce un danger. Ne pas oublier que les dimensions doivent être 1:1 (Juste au cas) et qu'il y aura un logo quelque part sur le cover! 

Un gros merci en avance à tous ceux qui auront envie de participer et bonne chance à tous! ❤️

Modifié par DWZ
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Si vous êtes intéressé pour créer cette couverture hésitez pas en envoyer un mp pour que je vous montre mon style, ce que je fais en ce moment

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour ! Pareil que archanges, si vous souhaitez qu'on collabore, envoyez moi un message privé :)

(je ne pense pas qu'on va tous créer un truc et qu'ensuite vous choisirez... vous devriez plutôt choisir un artiste en premier mais ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DWZMoi je trouve ça cool de laisser sa chance à tous! Je m'y colle! Et j'adore le deathcore en plus!😁

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DWZ Voilà une première idée, qui peut bien-sûr être modifiée à ta convenance! 🙂

 

ALBUMDEATHCOREcensure.jpg

Modifié par bzheaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre intérêt, c'est très apprécié, mais j'ai trouvé la personne pour l'illustration! Un gros merci encore ❤

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,tu cherches toujours quelqu'un ou tu as déjà trouvé ton artiste?...a quand la limite pour poster une illustration ?

merci de ta réponse

SYLV''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...