Aller au contenu

Jour 24 – Octobre 24 – Dig / Creuser


Mao Mornity

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Dame Esil a dit :

 

@Goronzor Je suis hyper naze en véhicule, je suis donc impressionnée. Ça fait encore un peu brouillon mais l'image est tout à fait lisible.

@Dame Esil Oui c'est vrai que ça fait brouillon, je voulais passer le moins de temps possible dessus. J'ai du mettre une heure environs.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis donné comme fil conducteur, tout au long de ce challenge,  le thème du cinéma en essayant d’y associer une touche d’humour à chaque fois.

07BEDEF4-3F60-4C83-93F3-3EEAC987D8BD.jpeg

  • J'aime 6

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goronzor a dit :

@Dame Esil Oui c'est vrai que ça fait brouillon, je voulais passer le moins de temps possible dessus. J'ai du mettre une heure environs.

Eh ben en une heure c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeepy : classe ton Nosferatu, on le reconnait bien 🙂

Perso je poste mon dessin à J+1 car hier nous avons bougé sur Rouen voir le film pour enfant 'Calamity' avec un ami qui a travaillé sur l'animation de celui-ci.

En ce qui me concerne, ce film a vraiment mit en perspective ce que Spartan explique au début de son programme sur la décomposition des couleurs (et que personnellement j'ai l'impression d'avoir du mal à faire).

Ca m'a plutôt inspirée et j'ai donc essayé de travailler justement sur la décomposition des couleurs.

dig.thumb.jpg.872e922f17434465f8b6388d2cd6fa16.jpg

(ah et du coup on parlait de tes cours @Spartan de DPSchool : je les ai bien vendus, ya des chances que tu aies un futur client sur ton cours de sculpting 3D et anatomie expert lol)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mc'o: Oui, j'ai opté pour The Legend Of Zelda avec la liste Inktober classique. 😉
J'avoue que ça me faciliter le challenge : j'aime cette saga, du coup, Inktober devient un terrain d'entrainement tout en partant sur un univers qui m'amuse. Si je ne me pose pas d'univers en plus pour les Inktober, j'ai tendance à partir dans tous les sens et ça me prendre plus de temps et d'énergie que je n'en ai de disponible. J'avais fait le test avec des Looney Tunes il y a quelques années comme thème que je m'étais imposée en plus de la liste Inktober et j'en avais gardé un bon souvenir donc voilà. ^^

Ton Inktober est vraiment cool en tout cas! J'aime ton personnage et sa pause. Les autres éléments sont supers aussi! 🙂 En fait, la seule chose qui me chiffonne c'est la taille de ta première pierre tombale à gauche (et un peu celle au premier plan à droite). Avec la perspective, elles me semblent très (trop?) grande par rapport à ton personnage. A l'inverse, la 2ème à gauche du personnage me semble de bonne taille. ^^

@MakiOni: Merci pour ton retour sur mon Inktober! ^^ Je pense faire une fresque en effet à la fin, ça devrait être amusant. 🙂
J'aime toujours autant tes Inktobers. ❤️ Tout en simplicité dans l'aspect, original et dans le thème. ❤️

@vxdcxw: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
J'aime beaucoup l'aspect Minecraft du tien! Ça rend très bien! ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Colorbrush Painting ambitieux, good job pour ça ! 

@s.k Toujours aussi sympas ce style que tu fais à chaque fois, par contre je comprends les buildings mais c'est vrai que j'ai un peu plus de mal à comprendre ce que fais la créature 

Pour ma part j'ai recommencé et recommencé et recommencé, ça m'a clairement soulé pour le coup. DU COUP je me suis dis, je vais testé des nouveaux brush et faire un truc que je fais pas habituellement, la j'ai fais au plus simple, UN TROU 

tunnel.jpg.5c2fd03d7a37dae16db4d83c2678658b.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je poste en retard encore ... 

pas trop inspiré et pas trop le temps 😕 m'enfin ...

@Colorbrush vraiment très cool t'a taupe, la colo est top et la lumiere reflechi sur les griffe rend vraiment bien 🙂

@s.k vraiment cool aussi on s'en bien l'énormité de ta creature, j'aime bien ton style aussi 😉

882234372_24DIGSMALL.jpg.b8b9029cb5069829f8c630b38570abbb.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Savadja a dit :

@Jeepy : classe ton Nosferatu, on le reconnait bien 🙂

Perso je poste mon dessin à J+1 car hier nous avons bougé sur Rouen voir le film pour enfant 'Calamity' avec un ami qui a travaillé sur l'animation de celui-ci.

En ce qui me concerne, ce film a vraiment mit en perspective ce que Spartan explique au début de son programme sur la décomposition des couleurs (et que personnellement j'ai l'impression d'avoir du mal à faire).

Ca m'a plutôt inspirée et j'ai donc essayé de travailler justement sur la décomposition des couleurs.

dig.thumb.jpg.872e922f17434465f8b6388d2cd6fa16.jpg

(ah et du coup on parlait de tes cours @Spartan de DPSchool : je les ai bien vendus, ya des chances que tu aies un futur client sur ton cours de sculpting 3D et anatomie expert lol)

Haha merci ! Et bon boulot pour le chien.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dessineux-ses !

Pas le temps de niaiser ce soir je poste et je file ! (super inspi et rea pour beaucoup sur le thème du jour !

 

 

24 DIG.png

  • J'aime 2

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2020 à 12:29 AM, gohlgrinm a dit :

 

ANTHEMNRV j'aime bien l'idée de ton dessin ^^

jour 24 on s'approche de la fin ^^

 

24-creuser.jpg

 

  • J'aime 2

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anthemnrv Très chouette idée le chantier. 👌

  • J'aime 1

Jeepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😉 

@dododurioune machine qui a l'air rudement efficace 😮 

@JeepyAhah tres sympa, le concept est tres cool, il fallait y penser 🙂 

@ColorbrushWaooh super painting, elle fait quand meme un peu peur ta taupe brrr, la main/ griffe en avant est tres bien faite bravo !

 

Pour moi j'ai lâché mes ustensiles pour ce WE, j'avais pas trop l'envie où la motivation pour dessiner, donc je rattrape ca tranquillement aujourd'hui

 

24 Dig.jpg

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

@Jeepy super idée , saloperies de vers ^^

@dododurio Cool ta machine !

@Teo Lehog Belle compo !

@GustavImages Excellent , j'avais eu exactement la même idée que toi mais j'ai changé ^^

Voilà pour moi je continue sur ma lancée de croquis à la mine de plomb

 

24.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

cette fois-ci j'ai eu envie de rebrancher la tablette, histoire de me dérouiller un peu..... Aië ça fait mal !

j'ai essayer de prendre un peu plus de temps sur mon perso, mais vu l'heure, il a fallu que je bâcle un peu (*carrément!) le reste... 

@Brendoufsuper dessin - en le voyant je me suis dit que j'aurais vraiment moins galérer en tradi!

@Teo Lehogj'adore ton encrage - juste une pointe de couleur qui fait ressortir le visage, c'est Top !

Creuser.jpg

Modifié par Fabius
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Celui-ci m'a pas franchement inspirée (il faut y voir des socs...mouef) Les autres sont en cours... Purée! Il reste que 3 jours: je me sens dépassée...

@Brendouf et @Colorbrush mais oui! une taupe fallait y penser! (dans des styles très différents 😉 mais qui marchent bien) 

@Teo Lehog Joli! J'aime bien cet usage de l'aquarelle

 

Inktober2020.day24.jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2020 à 4:09 PM, DavB a dit :

 

Révélation

Bonjour à tous !

@Hyuki simple mais dans le thème ! Un petit défaut de persp qui donne un effet étrange à l'image mais rien de trop méchant 🙂
@franz_mais nooooon Haha tu vas voir qu'on est pas loin encore une fois. Très réussi, comme d'habitude 😉 j'aime beaucoup les éléments que l'on voit dans la terre, très sympa cette vue de coupe;

@missfree un style sympa 🙂 Je préfère la version du centre. Quand je dessine c'est pareil pour moi... J'ai toujours une préférence pour mes version encrée ou l'on aperçois encore le crayonné, je trouve que ça perd quelque chose quand on gomme, mais c'est très certainement une question de pratique, il y a des encrages superbes sans crayonnés majoritairement ! 

Voilà pour moi : quand j'ai vu le thème, impossible de ne pas faire ça, petit hommage à une saga mp3 que j'adore depuis gosse. J'espère que vous aurez la ref (la double ref même 😉 ).


dig.jpg.df89842befd7d9d56c7039309713ed56.jpg

 

Du coup pour tout ceux qui n'avaient pas la ref : Le Donjon de Naheulbeuk
Et plus précisément cette video (je la laisse en lien pour pas spammer) :

https://www.youtube.com/watch?v=5rOU7Uu0sBQ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard car tjrs pas internet... Ah voyager en Van c'est pas facile tous les jours hein !

Désolée pour les mentions, j'essaie de faire vite. Mais de belles créations !

Illustration_sans_titre (23).jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!!

Encore bravo vous êtes trop forts

creuser.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KORIZO et bien c'est pas mal ce petit travail à l'encre ça demanderais à ce que l'arrière du chien soit un peu plus d'étaillé et c'est bon ! ^^

 

DAY 24 DIG.jpeg

  • J'aime 4

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...