Aller au contenu

Jour 14 – Octobre 14 – Armor / Armure


Mao Mornity

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gimbal a dit :

Hola !

@ndream excellente armure !!

@Baha c'est pas rassurant pour tes personnages ! alors je suis 0 en perspective etc mais de visu comme ça j'ai l'impression que son bras droit est aussi un bras gauche je sais pas si c'est son orientation qui fausse ma vue mais cool en tout cas ! 🙂

@Wayfarer sympa l'idée ! mais les visages sont bizarre on dirait que ton armure elle fond !

@Arno hihi c'est pas mal l'idée de l'armure et le rappel à la plage avec le tuba short !

@pando oh ouiii je valide pégase !

@Aurelax très jolie ton armure, ça me fait penser un peu à un casque de vélo dans la forme !

@Virg ah j'y ai pensé aussi c'est bien fait !

 

Voilà pour moi ! 🙂 

spacer.png

En effet oui ! 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Helene a dit :

@Bibulle Le seigneur des anneaux ? Gimly (je sais pas comment ça s'écrit). Je vois que tu as essayé de faire des trames pour ajouter du volume. Tu gagnerais beaucoup en les faisant de manière un peu moins "précipités". Sinon c'est sympa. 

bah je crois que j'aime trop ce film pour faire un nain autrement ^^ mais oui j'ai fait assez rapidement les trames ça mériterai plus de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Vous allez bien? On est presque au milieu du challenge. Vous tenez bon? 

 

@AurelaxC'est inattendu. Concept intéressant, et franchement marrant. C'est chouette!

@NeiraTrès sympa ton petit chevalier. Il me fait un peu penser aux personnages du jeu Castle Crasher, que j'adore. Un très bon point!

@WayfarerEn dessinant un dinosaure, tu as déjà acquis toute ma sympathie. En plus tu t'es échiné à dessiner toutes les "cornes" sur le dos, et les écailles. Je te dis "Chapeau", tu as du y passer du temps.

@Virg On a eu un peu la même idée, surtout pour la passoire. Ton personnage a une expression faciale de gros dur que j'apprécie.

 

Mon dessin du jour:

Je vous dis "à demain "

Une excellent journée à vous

Franz

 

14_ARMOUR.jpg

Modifié par franz_
  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Plein de superbes créations sur ce thème !!! Bravo !!

Voici ma contribution... j'aurai pu finaliser un peu plus je pense.

Bonne journée

Édit 1 : rajout quelques finitions !!! Hehe

IMG_20201014_125817__01.jpg

IMG_20201014_182412__01__01.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_ superbe, bonne idée et très bien réalisé, j'adore 

@poltutrès beau et dynamique, dommage que la tête du cheval soit coupée...

@Bahatoujours au top 🤩

Voici ma participation 

armor.thumb.jpg.2473f9c9e64eac36e3383df40803be64.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors je vous propose deadpool version viking ,je suis plutôt content de celui la je pense le mettre en couleur a la fin de inktober 🙂

@Aurelaxjaime beaucoup l'idée 🙂

@franz_ magnifique boulot je le trou e très réussi celui la , et tu sais que j'adore ton style !

@poltu salut très bien réaliser jaime bien le style croquis améliorer sa donne un style 

 

@MakiOni voilà jai suivi tes conseil et limage est vachement plusblisible je trouve merci beaucoup !129908578_inktober14.3.thumb.jpg.ae08198d96755567194c6679b5b421ce.jpg

 

Modifié par steven-quiles
  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un insecte en armure. J'étais pas très emballé et finalement, content du résultat.

@POLTU : Vraiment cool ton rendu et ton ombrage claque.

@MAGIST : bien sympa comme illu.

@STEVEN-QUILES : Je me disais bien qu'il y avait un côté deadpool ^^.  N'hésites pas pour la mise en colo. Même si tu ne colorises que les parties rouges de son costume, ça va vraiment donner du pep's à ton image.

Ink_20_14.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 😄

@steven-quiles ouah j'aime beaucoup! Ton traitement des valeurs par les hachures est très cool, mais les hachures en elles-mêmes sont très fines par rapport a ton line art ça donne un peu un effet de détails qui attire plus l'oeil que la compo totale
@Magist Trop mignon 🙂 essaye peut etre de jouer avec les valeurs de l'arrière plan (ici tout est de niveau égal) ça aiderait la perspective 🙂 
@poltu Je n'ai rien d'autre à dire que "MAGNIFIQUE" l'experssivité de tes traits, les mouvements et tout, c'est top !


Je ne fais pas la liste officielle Inktober cette année mais je fais celle de Kattvalk le kattober (avec que des chats 😇)

Jour 14 Winged Cat (chat ailé)

2020-10-09_Kattober_-_13_winged_cat.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🙂 

@NoiramB: Trop mignon ! J'aime beaucoup ton tracé, c'est très propre ! 

@MakiOni: Simple et efficace ! J'aime beaucoup 🙂 

@steven-quiles : Impressionnant ! Tes rendus sont vraiment chouettes ! 

 

armure.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le mondes 🙂 

Aah sa fait du bien de tomber sur des thèmes un peu plus stimulant ! ^^

voila pour moi, celui la je pense que je le reprendrai après, j'ai pris pas mal de plaisir dessus ^^

1791792907_14ARMORsmall.jpg.d83b1af389da6e3cd827684b06de4c17.jpg

@steven-quiles vraiment cool ! 😉 ce deadpool, la pose et l'armure viking lui donne un coté très badass que j'aime beaucoup 🙂 super taf👌

@poltutrès dynamique, on ressent bien l'impact, 

@Magist tes 2 compères parte a l'aventure ? ^^ sympa l'idée du renard comme monture 🙂

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurelax Merci. Très chouette le tien aussi. J'ai pas compris tout de suite que c'était en carton à couse des reflets sur le casque qui donne plutôt un rendu métallique. J'aime bien le ton général de l'illustration et le regard bleu est bien vu.

@BahaMerci. oui c'est vrai, c'est exactement ça!

C'est un plaisir de découvrir la nouvelle scène chaque jour. C'est normal la pyramide devant les pieds du personnage principal? Je la verrais plutôt derrière.

@pando Merci. Yes dans cette idée. Suis pas très armure, épée, tout ça tout ça. D'ailleurs pour demain, j'ai beau me creuser les méninges, j'ai pas trop d'idées. 🙃

@Arno Merciii. Celui là est vraiment parti pour faire de la  plongé SOUS marine 😄

Merci @Gimbal. Le tien est trop drôle aussi. Peut être revoir le plumet? ça me donne l'impression qu'il sort du côté droit du heaume, non?

@franz_Ouah, trop COOOL. C'est chouette de voir ce que tu as pu faire sur la même idée!  ça donne une idée de ce qui manque dans mon personnage. L'expression de ton gamin est bien plus marquée, la posture bien plus originale et le costume bricolé! Tout ça donne quelque chose de plus vivant! J'adore ton style! 🤩

@MagistL'est fier comme bar-tabac ton renard! 😄

🤩

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoiramB (Tu as bien fais de suivre sa liste. C'est réussi)

@Eno Il a une tête marrante. XD

@arkoii Très bel avancé de ton painting. Belle compo.

Suite de l'armure de Noël :

910413373_Squareenix_NoelKreiss_202.jpg.5f58fe27b686e3a60193ce82ad76e56b.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Helene C'est pas mal. L'armure aurait mérité de prendre un peu plus de place dans l'illustration. Attention au gros contrastes qui attirent l'oeil et dévient le regard de l'élément principal (masques des personnes au premier plan, pomme...).

@Wayfarer Sympa. Il y a un souci avec la longueur des bras, même s'ils sont cachés, il sont trop courts. La proportion des jambes n'est pas bonne, non plus.

@Neira Très sympa. L'ambiance est bonne. J'aurais forcé plus les effets d'ombrages qui donneront du volume à tes dessins. Le rendu est un poil trop 2D sans ça, surotut si le personnage est pile de face. Bravo.

Voici ma participation du jour :

 

Day14_Armor.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Nos posts ce sont croisés. Du coup je n'ai pas commenté ton dessin. Il est très bien. Très détaillé. Ça va être chaud pour toi de faire un dessin terminé par jour avec ce niveau de détail ^^. J'ai une impression bizarre avec son bras droit au niveau de la jonction bras/avant-bras, comme si tu lui avait déboité le coude. Très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les dessineux-ses !

@Arno nikel comme d'hab

@Baha Bon design. Attention la main droite est dans le mauvais sens. T'arrive à tenir u nrythme avec des dessins en couleur bravo.

@franz_Super dessin !

@Bastoche J'adore ce type de rendu minimaliste. Bien joué.

 

Mon interprétation du sujet, une armor suit abandonnée.

(je me rends compte après poste que j'ai oublié la mousse sur la carcasse ET SURTOUT les 2 pieds ont pas le même design ! haha)

14 ARMOR.png

Modifié par Max ReivillO
  • J'aime 14
  • Merci ! 2

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Orion Merci pour ton commentaire. Ton dessin raconte vraiment qqchose, Bonne idée et bonne gestion du surplomb.

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Ma participation du jour, j'ai essayé de faire un spartiate, je pense qu'il y a pas mal de soucis x)  

@Pikouz j'ai aussi pensé au samurai mais je me suis dis trop de détails à faire, j'aime bien ton dessin
@Orion très drôle ton illustration
@Max ReivillOsympa ton armure suit 

672266671_thme14armure.jpg.d788ca9c75d76bc30aae0245ed195cb8.jpg


 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pikouz Wow très réussi cette armure de samouraï.

@Orion très bonne idée cette scène.

@chanhster Sympa ce spartiate. Les gros trucs qui sautent aux yeux c'est sa main qui à l'air d'être à l'envers et son nez qui sort du casque.

Le Mandalorien pour moi parce que " This is the way".

armor.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation d'aujourd'hui ♥️

@Pikouz Alors je suis tout simplement fan, j'adore. 

@Orion Wow, belle imagination, j'aime bien l'idée. 

@Max ReivillOReivillO Mais ou est donc passé le propriétaire ? On abandonne pas son armure comme ça 😮

20201014_163431.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu l'encrage est bien sauf au niveau de l'abdomen c' est assez confus 

@franz_ les lignes sont toujours aussi propre . Le personnage ne se détache pas assez du fond 

@Eno le personnage est un peu déformé

mon interprétation du jour  

 

armure02.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

@Hyuki Elle est bien cool cette armure, les plaques super-posée fonctionnent bien. Dommage qu'on ne vois pas son bras droit, le gauche est réussi ; )

@pom-poms Tiens ça me rappelle un tuto de startan sur les textures ^^ . N'oublie pas de commenter les créas précédentes ; )

@RioKen974 Son casque est clean. Genre symétrique propre.

@artah Les volumes sont un peu étranges sur son ventre. Je crois que c'est la plaque de derrière que l'on voit, mais du coup ça fait un peu étrange avec la perspective

Bon pour ma part, je suis partie sur une armure légère pour rester dans mon univers.
Courage on est bientôt à la moitié !

 

20-14-armor.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cromatid a dit :

Salutation !

@Hyuki Elle est bien cool cette armure, les plaques super-posée fonctionnent bien. Dommage qu'on ne vois pas son bras droit, le gauche est réussi ; )

@pom-poms Tiens ça me rappelle un tuto de startan sur les textures ^^ . N'oublie pas de commenter les créas précédentes ; )

@RioKen974 Son casque est clean. Genre symétrique propre.

@artah Les volumes sont un peu étranges sur son ventre. Je crois que c'est la plaque de derrière que l'on voit, mais du coup ça fait un peu étrange avec la perspective

Bon pour ma part, je suis partie sur une armure légère pour rester dans mon univers.
Courage on est bientôt à la moitié !

 

20-14-armor.jpg

Merci , oui, pour moi souvent les armures en ont xD Mais oui, mais le gauche j'arrivais pas je sais pas... Je pense que je l'aurais fait trop symétrique je pense.. puis là je crois que je l'ai fait un peu long xD 

En tout cas j'aime bien le tiens ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...