Aller au contenu

Jour 9 – Octobre 9 – Throw / Jeter


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 9 – Octobre 9 – Throw / Jeter

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

cool c'est moi le 1er aujourd'hui ^^

voila ma contribution du jour, une modeste suggestion pour ce qu'on lui fait subir depuis des décennies

9 jeter.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Triste 7

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando: toujours de bonnes idées... Pas sur tout de même que la poubelle du recyclage soit la bonne.... 🤣

Ma proposition :

9BCE94B2-2247-44CA-A16F-AE05B2C0526C.jpeg

266C210B-84F1-4E6B-B42D-F53EC0E16383.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 9
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Une lanceuse de javelot pour moi ! 

@pandoSimple mais efficace 😉

@ArnoJe ne sais plus quoi commenter. L'image reste constante dans le style/qualité et j'ai toujours hâte de découvrir la suite 😉

 

Inktober2020-9-Throw.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando tu vas voir c'est cool d'avoir une journée de repos "avis" 😁 ... oh, tristoune comme thématique mais c'est tellement vrai 😕
@Arno omg loool ... quelle horreur, j'adore ! jolie surprise que voilà 😂... j'ai du regarder à deux fois pour être bien sur de ce que j'avais vu !
@variante c'est courageux d'avoir pris une pose sportive, c'est pas forcément les plus simples à faire (surtout une javeloteuse où t'as vite fait de faire un truc tordu ^^) ... bon là, c'est pas le cas, bien joué !

En ce qui me concerne, je vais lancer mes ptits pinpins dans des aventures un peu plus variées, on va les faire voyager un peu histoire que j'ai un peu plus de choix pour les thèmes qui arrivent. Bon je vais pas le cacher ce sera ptet un peu moins drôle sur certains, certains mots qui arrivent sont juste horribles à traiter, j'suis à deux doigts de laisser tomber cette année ^^' .... ça me prend un peu trop de temps donc je vais voir pour que ce soit plus rapide à faire.
Bref je change un peu le format aujourd'hui et demain pour pouvoir expliquer un peu le départ de leur aventure, je ne pouvais pas le faire en une seule case 😉

09-throw-jeter.jpg.a8fc6281d3f7b3b710dedd5b2c8b83fa.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

@pando super idée !!

@Arno j'ai peur d'avoir bien compris ce qui vole ! excellent !

@variante très propre je trouve ! 

@Baha  elle me tue celle là , la chope est trop bien faite !

Je voulais partir sur une poubelle et j'ai bifurqué sur un petit entrainement croquis et hommage au fameux lancé de pokéball ! voilà voilà.. mon enfance quoi 😛

spacer.png

 

  • J'aime 13
  • Haha 5
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer j'crois que j'aurai la même expression si j'me prendrai un pneu en pleine gueule xD

  • Haha 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimbal  je t avais prevenu niveau cp mdr

@variante pour le coup tu portes bien ton pseudo. Pour ce sujet tu es le seul à être resté dans le sérieux XD

Modifié par Wayfarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BAHA toujours aussi propre niveau technique et drôle aussi ^^  

GIMBAL je pense que sacha a pris quelque chose avant de lancer sa pokeball ^^ 

WAYFARER  personne échappe au bonhomme michelin ^^  

Jour 9

 

 

09-lancer.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 6
  • Triste 2

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants au Inktober jour 9 : Bonjour! \o/

Je poursuis avec Link aujourd'hui et son jeté de cocotte. B) Je suis partie sur le Link jeune de The Legend of Zelda Ocarina of Time.

@ndream: Très chouette comme idée! 🙂 Peut-ête rendre les bords de tes animaux moins flou mais j'aime ! 🙂

@gohlgrinm: La pauvre balle! XD J'aime l'idée de profondeur avec une balle nette au premier plan et un arrière plan plus flou. 😉

@Wayfarer: Le lancer de pneu! O.O Le bonhomme Michelin est drôlement balaise! XD

09_Inktober_Throw_BerylOwl.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmTrès drôle ! Et la texture de la balle est top ! Je suis d'accord pour dire que premier plan et arrière plan sont bien pensés. Peut-être qu'un effet de vitesse plus marqué aurait ajouté du dynamisme. Ça reste très bien sans, cela dit

@ndreamJoli boulot ! L'échelle me dérange seulement (taille de la pièce et des animaux vis à vis d'elle et inversement) du rest, bien joué!

Jeter une bouteille à la mer. Classique, de mon côté. 

IMG_20201009_091437.jpg.796bd2702d59cf6cba8c9ce910c6f70f.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et @BerylOwlque j'ai oublié, pardon ! Bien vu pour l'idée. J'aime beaucoup la cocotte, on voit qu'elle est déterminée malgré tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Toujours jeter ses mouchoirs usagés a la poubelle, et ne pas laisser trainer dans les poches 😂

@ndream J'adore ! Il est franchement bien réalisé et bien pensé !

@BerylOwl J'aime tout autant link que la poule xD Super bien fait ! 👌🏻

@Nogg Alors là j'ai pas les mots pour décrire ton dessin ♥️ Tu du passer du temps sur le remplissage non? 

20201009_111828.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmc'est rigolo essaie de mieux définir les forme peut etre un peu trop flou l'arriere plan

@ndreamjoli painting

@BerylOwlj'adore c'est drôle!!

Jour 9 c'est le jour du lancer de culotte ou fête mondiale du slip (si si!!!) le 9/10/20

IMG_20201008_152536.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

@Nogg Le design de ta bouteille est stylé

@BerylOwl Ton trait est vraiment cool et les tronches de tes persos ❤️  

@ndream J'aime bien le coté chaleureux. Je pense qu'il n'y a pas assez de distinction entre le premier et l'arrière plan.

@Hyuki  L'anat de la main est un peu bancale. Mais l'idée colle à la saison ^^ 

@SYLV le POOLP C'est vraiment la fête du slip  : O  Pas mal !  Je pense qu'il y a juste un petit soucis au niveau de la perspective de ses cuisses 

Pour ma part voici la suite de ma fancy petite souris : D Je suis tombée sur un pack de brushs trame, je me suis bien amusée

20-09-Throw.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai encore mis trop de temps à poster, @mc'o Il est cool ton spartiat, on sent qu'il y a un petit soucis sur la main, mais son torse me la fait oublié ; ) 

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne à encore pensé à paf le chien C'est bizarre XD.

on a le string (certain ont faim) le pneu la poule  les créateurs sérieux avec leurs lances lol @Nogg ne t embetes pas pour le theme de demain tu as juste  changé deux trois choses et t 'es déjà calé mdr.  

la planète a recyclé est un message fort et je le soutiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno ta petite frise continue, c'est toujours  super et moi aussi , chaque fois je me demande ce que tu va faire demain ^^

@variante super ta lanceuse de javelot

@Baha excellent l’épisode, je suis surtout pas inspirer pour demain, ça va me laisser la journée pour chercher ^^

@Gimbal super idée toi aussi 😉

@gohlgrinm excellente idée et superbe illustration

@SYLV le POOLP quant j'ai vu ton dessin, j'ai immédiatement penser a 9 semaines 1/2 et à la chanson de joe cooker 😂😂👍

@mc'o super ton Léonidas

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !

@Bibulle Trop choupi les p'tites créatures ! Par contre tu as raté une des jambes, la gauche, qui est beaucoup trop petite comparer à l'autre.

@Cromatid J'aime beaucoup le design de ta souris puis ça suis avec la dent etc. trop cool. 

@mc'o Le rendu est propre par contre les deux bras on pas la même taille 🙂 

 

Episode 9 : Bô en danger !

1486574742_inktober9.thumb.jpg.35261894ed49bafe4662c1e4dda66605.jpg

  • J'aime 8

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@mc'o Sympa. J'ai l'impression qu'il y a un truc louche avec son poignet et sa main gauche qui tient le bouclier.

@Cromatid Pas mal du tout. J'ai eu un petit problème de lecture en premier visionnage. Je n'avais pas compris que l'objet flou en premier plan était un truc lancé par ta souris. Les remplissages font un rendu un peu artificiel, mais c'est bien.

@Bibulle Bien joué. La gestion de l'épaisseur du trait mériterait un peu plus de travail. On sent que c'est un petit peu aléatoire. Les monstres ne sont pas autant travaillés que le personnage et ça se ressent un petit peu également. Mais c'est très sympa.

Voici ma participation :

 

Day9_Throw.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici ma contribution, je suis partie de la traduction "jeter/se débarrasser" plutôt que lancer.

@Bastoche vicieux ton boomerang ! Joli design, lignes nettes, joli effet de hachures... Bien joué ! Juste une interrogation : du coup pourquoi un boomerang, comment le rattraper ? 😄

@Damdeomagnifique ! la compo, les valeurs, le design des créatures... c'est vraiment du boulot solide et qui raconte une histoire en plus !

@Bibullemignonne ta scène ! j'aime le dynamisme du personnage principal et ton travail sur le visage notamment. Comme déjà dit, les créatures de gauche pourraient encore être travaillées et il y a quelques soucis de proportions.

inktober9throw.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...