Aller au contenu

Jour 9 – Octobre 9 – Throw / Jeter


Mao Mornity

Recommended Posts

@enouille Le coeur est franchement bien détaillé, que cela soit resté en valeur de gris ou pas donne un bon mood 🙂 

@Deny Les valeurs sont cool et l'effet de détail est bien fait ! j'ai direct pensé à ce style avec ce theme 😉 

@Beeloo Ahah c'est rigolo 😄 et meme un peu cute 

 

Voici dans quoi je me suis lancé, première petite difficulté ou j'etais pas vraiment motivé ! Mais bon ça arrive, j'ai essaye de me limiter à 1h,j'ai un peu dépassé car j'étais lent et pas concentré 🙄

throw.jpg.7a7063bd27031f43698d850e2084c50a.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo haha très cool, c’est bien réalisé 

@MarialeinaPerrin très joli portrait, j’aime beaucoup les cheveux en particulier 

@Dany Zvonko ça le fait, il y a une bonne impression de grandeur avec la perspective 

dessin très rapide du jour sur un thème qui me dit pas bien grand chose 

D32675D6-1AFE-4109-893D-69CF5AB5D9D8.thumb.jpeg.f5a47042d3e91c89896a7e2ecd747b12.jpeg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Gloubibarjo ha, ha, ha excellant! Pauv' bête....

@MarialeinaPerrin Très jolie travail. Chapeau

@Dany Zvonko Dans l'air du temps. C'est glauque à souhait et la perspective un peu "brouillonne" renforce bien l'idée apocalyptique. 👍

@Alké 😄 Efficace!

9-Throw inktober 2020 VLF.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

9 eme jour, on tiens le coup, plus que 22 jours ^^

voila pour aujourd'hui, je suis parti sur se jeter dans la gueule du loup 1644995677_9THROW.jpg.d017ddc2ccbf67693422232fbbbe1238.jpg

@Virg sympa, beau travail sur l'ombrage des plies des vêtements 

@Alké rapide, mais bien dans le thème 🙂

@Dany Zvonko j'aime bien l'ambiance très chaotique et étouffante 🙂

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Sympa. Je trouve juste que ça manque de contraste pour bien apprécier les volumes de ton personnage. Et une des jambes me dérange dans la compréhension du dessin. Je suppose qu'elle est levé mais je ne le vois pas bien.

@AlkéJ'aurais mis un peu de noir pour créer des reflets.

@Dany Zvonkopour un dessin en 1H je trouve ça pas mal. Ce qui est cool c'est les tons de couleur utilisés qui posent très l'ambiance.

Voici ma participation:

 

IMG_20201009_212613_732.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg On sent bien l'expression du mouvement et surtout du visage. J'aime beaucoup !

@plongee2006 Je sais pas trop où tombe les déchets (si ils tombent) Et la colo marche bien.

@arkoii J'aime bien le style noir/blanc. Classe !

 

Petit croquis très rapide, pas envie de dessiner ni inspiré aujourd'hui malheureusement ...

Inktober Day 9 Throw.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinottotrés propre super taffe franchement 

@arkoiij'aime beaucoup simple efficace

@plongee2006 tres minimaliste mais joli perspective 

 

Voila ma participation pour ajd hui franchement dur j'ai eus du mal a me lancer mais bon ^^' 

20201009_214309.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@plongee2006

Il ne va pas sauter ?

@arkoii

On sent bien le saut dans la gueule de la nuit.

@Rémi Bisinotto

Le dessin est magnifique et j'adore l'imagination du petit peuple de la poubelle.

 

Voici toujours mon petit bonhomme qui se jette à l'eau et dans les bras de l'océan.

20201009_215238.jpg

Modifié par Lykkelig
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii Nice, j'aime beaucoup l'idée et le rendu !

@Rémi Bisinotto Magnifique ! Franchement rien à redire

@Chiryo Il est sympa ton personnage, et je te comprends, j'étais pas inspiré non plus aujourd'hui 😛 

 

Donc pour moi, pas d'inspi, moins de temps que d'habitude mais on continue quand même

09.jpg.9ed91f4075e4118916cdd21c283fabc4.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rémi Bisinotto Belle compo ! J'avais pensée à ce thème aussi mais je n'étais pas du tout inspirée pour savoir comment le traiter. J'aime beaucoup ta version !

@ChiryoAh quand ça veut pas, ça veut pas. C'est déjà bien d'avoir posé le crayon pour la beauté du challenge ! Et à vrai dire c'est plutôt bien. Quelques erreurs d'anat mais c'est pas moi qui vais te jeter (haha) la pierre.

@snaaze Sympa l'idée. Je te donne un défi pour aller plus loin : La grenade qui dégoupille le mec !

Pour ma part j'ai bien cru ne jamais réussir à faire mon dessin aujourd'hui. Béni soit mon frère qui m'a aidé à gagner du temps en gardant mon petit gnome !
232259480_09-Throwsmall.jpg.49160b6fefd7cd7a164a3d820c155b75.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scarnor a dit :

@Veruza Super propre, en plus l'angle de vue est super dynamique c'est cool. Bien joué !

Tout comme la Caska de Berserk j'avais une référence du manga je ne le cache pas, après j'évite la copie stupide et j'essai de vraiment étudier le dessin en question plutot que la copie bête et méchante, la par exemple sur celui ci c'est vraiment la deuxieme fois que je m'exerce sur des lignes de force manga et je suis assez content du rendu tres fidèle de l'ensemble 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkelig j'aime bien la mer personnifiée 🙂

@Adra joli effet de lumière 

@Dame Esil haaaan il a trop une bonne bouille ❤️

Bon, voilà ma participation, je ne suis pas vraiment contente de moi, mais au moins ça m'a fait travailler un peu l'anatomie 😕

throw.thumb.jpg.dc93f722b762134d5f5130ed4d946510.jpg

 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil Il est top. Super expression en un minimum de lignes, bravo.

@Savadja Pas facile à dessiner les êtres humains. Il y a un problème qui saute aux yeux au niveau des épaules. La tête est un peu "tassée" également. Tu as pris un modèle d'anatomie ? Il faut pas hésiter si ce n'est pas le cas la prochaine fois ! Dommage aussi que les traits de construction soient encore très visibles, notamment là où tu as fait les jointures. Les mains et les pieds sont pas mal en revanche. Vu la position du perso, c'est bien d'avoir pensé à l'impulsion de son pied droit.

@Adra Il y a quelque chose dans ta gestion des lignes qui claque sur ce dessin. Je pense que les ombrages simples renforcent le tout. La pose et l'expression du golem sont très bien rendues, on sent son air blasé, c'est chouette !

442897812_-20-10-09-Throwv5.thumb.jpg.d9f2fdad468c547bc91ce9b190c8f7e8.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SnowAteTheApple Très sympa ton dessin, et je dis OUI pour la petite note de couleur !

@Savadja Bien vu ! Oui on sent que c'est un peu juste niveau anatomie, ça vient avec énormément de pratique. L'essentiel c'est que ton idée reste bien compréhensible.

@Dame Esil Trop mimi 🙂 Pareil, j'ai bien failli oublier de faire mon dessin aujourd'hui, à H-1 😄

 

9.jpg

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Dame Esil Très beau croquis, j'aime beaucoup la déformation des joues du chien, c'est très dynamique !

@Savadja En effet, les pauses de lancer c'est bien pour travailler l'anatomie, et les muscles 😛

@SnowAteTheApple Une illustration très "chaperon rouge", le style est très sympa.

Voici ma participation du jour : un jeté de fleur d'un homme fortement inspiré de Tom Hiddleston. Il faut bien ça pour se motiver avant le weekend 😁

9_Inktober_Throw_Lady_Melusine.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lady Melusine ahah, sympa le concept !

@Neira sympa l'illu ! bien réalisé et rigolote 😄

@SnowAteTheApple j'aime beaucoup ! la balle en couleur qui ressort, le fond avec les arbres et la lune, les expression, c'est top !

 

A mon tour, j'ai voulu tester un autre style de painting sur celui là! 😊 et j'ai décidé d'illustrer un lancer d'avion en papier !

9-throw.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

@lauhgnij_ J'aime beaucoup l'ambiance de ton painting, et l'idée de l'avion en papier est très bonne 🙂

@Lady Melusine ah bah je vois comment on se motive avant le week-end, ça me donne des idées ça mdr

@Neira ahah excellent XD

et voila pour moi 😉 c'est fait vraiment en speed. Un bulldozer qui balance du roc dans une énorme fosse. Dis comme ça, ça sonne super fun n'est-ce pas ?

 

 

throw-5f80d2a4.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@arkoii & @Adra Génial et vos styles sont sympas

@Virg Superbe pose bien dynamique, juste les jambes qui sont peu bizarre ont a l'impression qu'il a pas de genoux et que la jambe arrière et devant

Pour moi j'ai pas eu d'idée alors j'ai fait un dessin du personnage Kon de Urara qui se jette en l'air...

09-10 - Mini.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles créations bravo tout le monde ! 

Je n'arrive pas a identifier les personnes alors désolée si je ne tagué personne... Mais beau travail !

Pour ma pars, ce thème me fera toujours penser à l'humain, qui consomme, jette et recommence à l'infini. Mes bestioles sont tristes de voir ça mais surtout en colère !

Illustration_sans_titre (9).jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arktic C'est bien de bosser en silhouette

@Stin C'est choupi !

@Charlotte R. Il faut un "@" puis tu écris les 1ères lettres du membre.

Se jeter dans le vide !

1608855053_Inktober_Jour9_MilesMorales.jpg.6c6d09ecf737c1f9762aeb96661b4845.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Charlotte R.  : pour identifier tu tapes d'abord le arobase et surtout sans espace tu commence à écrire le pseudo : en allant lentement tu auras l'affichage des pseudo qui correspondent.. et c'est tout

 

@Stin  : je vois tu me rejoins sur le "jeter d'humain" même si c'est un "aurojeté"

 

@Arktic   : Vu ce que tu dessines habituellement, c'est effectivement du speed 😉  .   on a un peu l'impression que le trou est en l'air.  (ps : tes études de paysages sont vraiment sympa, les progrès avec tes permiers paints est vraiment super) 

@Archange.St.Michael  : Tu as été plus rapide que moi au postage ! j'aim bien la perspective que tu as choisi (tu auras peut être envie de le continuer celui là ?)

------------------------------

 

je reste sur la liste "officielle" avec un jeté de partenaire.   😄

J'en ai fait un petit gif  mais vu que le gif n'est pas l'intention initial, c'est un peu "bancal".. SI je dois le continuer, j'ajouterai la position au sol finale.  

20201009_120137.jpg

 
 

20201009_120210.jpg

 
 

20201009_120229.jpg

 
 

inktober_jeter.gif

 
 
Modifié par AnthemNrv
édition pour répondre au post qui a pop quand j'ai posté
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv

Merci 😉 ouais ^^ j'aurais du taffer plus dessus mais je garde l'idée pour un painting plus abouti une autre fois 💪

Modifié par Arktic
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...