Aller au contenu

Jour 9 – Octobre 9 – Throw / Jeter


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour, 
ma participation du jour, j'ai fais un lanceur au baseball qui s'apprête à lancer  sa balle ! 

@liwy j'aime bien ton idée 
@Spartacus c'est cool l'idée de pokemon 
@Monylas c'est mignon j'aime bien !
 

thème 9 jeter.jpg

Modifié par chanhster
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@chanhster Quelques petits soucis d'anatomie mais sympa 👍

@liwy Ouh j'aime bien, c'est mignon !

@Spartacus L'enfance a parlé de ce que je vois  

Pour ma part, j'ai poussé l'idée assez loin. Hier soir, je suis retombé sur une vidéo montrant la death scene face au "Puker" dans Dead Space ( très bon jeu d'horreur )
En gros, c'est un zombie qui vous attrape et vomis une sorte d'acide dans votre bouche pour vous tuer de l'intérieur 🤗
Du coup, j'ai pensé à le dessiner en partant de l'idée "Il se jette sur vous"

puker.jpg.49e04c9e53ef3a59bdf9dd73e0b8a71a.jpg

 

  • J'aime 10
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je combien Teeth et Throw pour rattraper une journée pour ma part ! Me suis bien amusé à designer la gueule de ce p'tit ver

@Tequila Vraiment excellent j'adore ! Couleur, cohérence, ambiance... Nickel !

@chanhster J'aime bien le côté anguleux de ton trait, j'aurais aimé voir ce que ça donne avec des ombres

@Veruza Super propre, en plus l'angle de vue est super dynamique c'est cool. Bien joué ! 😉

1764625149_08-09TeethThrow.jpg.4d8682abe545c13ae176b3c9927e3c69.jpg

Modifié par Scarnor
  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

après 2 jours sans pouvoir participer, voici ma contribution (avec un clin d'oeil au thème d'hier - du coup ça compte double??)20201009_180044.jpg.8431d7db132151efda935c3925939bee.jpg

@Tayula t'as tout à fait raison, mais par manque de temps, j'ai essayé de soigner un max la créature (et encore ça manque un peu sur le corps), plutôt que la grotte. en plus, je n'avais de technique pour faire un bon rendu rapidement et je ne voulais pas tout gâcher, alors.... 😁

@Tequila, on retrouve bien une atmosphère de jeu d'horreur. dommage qu'il n'y ai pas l'action de 'se jeter dessus' histoire de flipper un peu plus! 😅

@Scarnor, super sympa le dessin ! je rejoins un autre commentaire fais en dessous, on ne vois pas assez le mouvement de langue pour le "jeter" - (en fait c'est avec le commentaire que j'ai compris le dessin, du coup c'est dommage).... mais sinon j'adore !

Modifié par Fabius
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhsterclair et précis, on comprend bien ton dessin. Moi aussi j'ai choisi un lanceur au baseball mais un peu différent...;)

@Tequila superbement horrible comme à chaque fois même si je ne vois pas trop le thème.

@Scarnor très bien fait. Il aurait fallut que tu amplifies encore plus le "jeter" de langue ou je ne sais quoi 😉

Voici ma participation:

inktober2020-stefou-09-throw.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit lancer de couteau avec le général Alcazar aujourd'hui 🙂

@Jhuu j'adore ton illustration , l'idée retenue et la façon dont tu l'as traité

@franz_ les dés sont jetés 🙂 super idée aussi!

@Cromatid super la gestion des trames, ça en jette 🙂

INKTOBER9.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 5

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimbal Ahah ce bon vieux Sacha! Une bonne partie de mon enfance aussi. Effectivement ça jette un max...

Ma participation, avec ironie 😁

20201009_183929.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 5

.beeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, stefou a dit :

@Scarnor très bien fait. Il aurait fallut que tu amplifies encore plus le "jeter" de langue ou je ne sais quoi 😉

Merci pour ton retour @stefou ! Alors c'est sa colonne vertébrale en fait xD Oui je pense aussi, tu aurais procédé comment pour amplifier cet effet toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin à l'heure! 

J'ai "jeté un oeil" au sujet du jour et j'étais pas franchement inspirée. Quoi que...

1242902379_9-Throw.thumb.png.b191a43bf94f4a76529e2b5505d48f4d.png

 

@chanhster La pose est cool! J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis avec l'angle de la main du gant par contre. 

@Tequila Super idée! J'ai hésité aussi à partir sur le thème du "throw up". Bon je partais plus sur une licorne ou un nuage qui vomi un arc-en-ciel mais ton idée déchire bien plus. J'adore la pointe de couleur. 

@Scarnor Comme d'habitude, les détails dans le dessin sont nickels. Ta créature est vraiment réussie. 

@Fabius Il a bien l'air de s'ennuyer dis donc! La pose est bien choisie. La perpestive de la cave (ou rocher?) pourrait être un poil renforcée. 

@stefou J'aime beaucoup ton renard sportif 🙂 La pose accentue bien le mouvement. Bravo!

@artah Sympa ton idée! Sur du noir et blanc, c'est toujours bien de renforcer la valeur des traits pour un résultat encore plus bluffant. 

@missfree La pose est géniale. ça donne un peu un aspect performance de foire! Bon après il vise pas super bien 😉

@LaChouetteMasquée La pose est un classique et ça fonctionne super. Un poil dommage que tes traits de vitesse/mouvement se fondent dans le corps de ton personnage. ça limite sur l'effet je trouve. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation du jour... j'essaierai de pousser un peu plus si j'ai le temps ce soir.

IMG_20201009_191433__01.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BERYLOWL c'est pas le première idée qui m'est venu mais assurément la plus drôle ^^  J'adore ta poule ( j'en est fait chier une paire sur zelda 3 ^^) 

NOGG j'ai essayer de faire un effet de vitesse, j'avais même prévu de faire un petit peu de morve qui serai sorti du nez mais le résulta n'était pas convaincant donc j'ai décider de rester a quelques de + simple mais fini.

SYLV LE POOLP merci pour les conseils, je le reprendrai quand je pourrais y inclure les détails que j'avais penser à la base. trop sexy ton dessins ^^

PANDO merci beaucoup ^^

STEFOU J'adore tellement ton style ^^

DENY j'aime beaucoup la composition de ton dessin 

J'essaie de répondre a tout les messages, désoler si j'en oublie 

 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu j'adore ! çà sent le vécu 🙂, joli coup de crayon !

@evelynet joli message... je trouve çà très chouette la participation en famille !

@Tayula HA HA HA... 😉 pris au pied de la lettre !

 

inktober 9-31 throw.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhea J'adore ton choix d'interprètation. Il me semble que personne pour l'instant est parti sur la tromperie ("throw off"). Ajouter au lancer de bombes c'est nickel. Bonne utilisation de la valeur des traits aussi. Bravo!

@Fabius Ah je compatis! Le manque de temps je connais vu que j'ai dû publié que 2 fois à l'heure. 

Modifié par Tayula
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scarnor a dit :

Merci pour ton retour @stefou ! Alors c'est sa colonne vertébrale en fait xD Oui je pense aussi, tu aurais procédé comment pour amplifier cet effet toi ?

Ah d'accord !!! Sinon je ne sais pas trop mais j'aurais fait plus d'effet de mouvement, de vitesse, comme un flou directionnel et plus de gouttes pour symboliser l'expulsion...un truc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

@evelynet super cool ton alien , je kiff , et l'idée est drôle , bien joué !

et ps : ta fille s'est effectivement plus appliquée aujourd'hui 🙂

@poltu franchement c'est cool déja , c'est pas mal poussé comparé au mien ^^ , j'aime bien le crayon rouge ça rend bien

@Rhea cool ton idée !

Voilà pour ma part j'était pas du tout inspiré et assez speed aujourd'hui donc croquis hyper rapide , vous m'excuserez pour la qualité je suis au courant que c'est pas du-tout poussé , c'est juste histoire d'avoir la conscience tranquille 😉 

9.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, stefou a dit :

Ah d'accord !!! Sinon je ne sais pas trop mais j'aurais fait plus d'effet de mouvement, de vitesse, comme un flou directionnel et plus de gouttes pour symboliser l'expulsion...un truc comme ça...

Ah je m'étais fait la réflexion de tous ces points en plus ! Mais j'avais soit peur de rendre la colonne illisible si j'y rajoutais plus de détails de vitesses, et le flou ça aurait été volontiers, mais je voulais garder une approche plus tradi' mais peut être bien que j'aurais pu quand même tester 😉 Merci à toi 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brendouf joli jeter! Home run JACK !!! lol ^^

@Rhea BRAVO!!

@poltu haha pas besoin de pousser plus...je suis maman et je comprend lol 😅

Petite réflexion du jour 9 d'Inktober.....je part du principe de la libre expression, j'espère vraiment n'offusquer/choquer personne avec mon dessin, ce n'est pas le but.

 

9-throw.png

Modifié par Radius Dawn
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA !! Ma participation du jour qui m'as bien fait rire tout le long du process :')
Y'a pleins de dessins très "engagé" dis donc ! Moi je met ça là xD

9.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hyuki Eh non ! L'image donne peut-être l'impression d'être grande mais ça tient sur un demi A4, donc c'est pas complexe non plus. Et merci du coup !

@Wayfarer J'avais même pas fait gaffe au thème suivant ! C'est vrai que du coup, ça passe. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Voilà ma petite contribution 🙂 Je n'en suis pas super satisfaite mais bon, le temps me manque ! 

@Papakai33 : Joli dessin ! Tu as du passer du temps avec tout ce marqueur ^^

@Blanchette: J'aime beaucoup ! Très original ! 

@Radius Dawn: Une création pleine de sens 🙂 

 

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 7

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...