Aller au contenu

Jour 9 – Octobre 9 – Throw / Jeter


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà ma participation pour le jour 9 .

09_Jeter.thumb.jpg.cff135ba63fc08649bd0be843583ee9c.jpg

@anubisaC'est dommage que ta pose manque de dynamisme. Du coup, ton dessin manque de mouvement, il est figé.

@RioKen974 Je ferais la même remarque que pour anubisia. Ta pose n'a pas de ligne de force, du coup ton dessin manque de dynamisme.

@Miss Dew Wow, très intéressant. On dirait ... un jeu visuel (?). J'ai pas les mots.

@Baha je savais que le dragon jetterais le pigeon ! Mais peux pas m'empêcher de trouver ça très drôle !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! les dés sont jetés (... avec 2 jours de retard 🤣) pas trop inspirée par ce thème donc j'ai pris du retard 😭

 @anubisa : ton dessin est dans le thème. Il serait peut être intéressant de trouver des références pour la pose à adopter lors de ce mouvement. Avec un mouvement juste, ça donnera plus de dynamisme.

@Helene: c'est cool, on comprend la scène, la pose de ton perso féminin est dynamique, et on peut s'imaginer une petite histoire 🙂

9 throw.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew Haha, original ! Un véritable exercice de typo

@anubisa Bien pensé ! Tu aurais pu faire le personnage plus petit pour donner plus d'espace à l'effet de rebond pour le faire mieux ressortir

@Helene On dirait Kaori et Ryo de City Hunter ! 😅

ink9.jpg.d417f5583b76b54e611ab9d6a1611ba3.jpg

  • J'aime 4

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, ma contribution du jour avec le thème Lancer/jeter. 

091020.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici pour la 9ème pas prise de tête
 

@vxdcxwJoli ça fait référence à quoi ? J'ai pas la ref...

@NoellaBien vu le flou sur la main pour le mouvement. J'aurais même essayé un flou directionnel dans le sens de umouvement. Très beau sinon.

@Helene, Sympa comme scène. Perso je n'aurais pas coupé les personnages par le cadre.

1294254325_9throw.thumb.jpg.e0756e9ce2f3f716b4cb986e9aa187a3.jpg

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vxdcxw a dit :

 

@Helene On dirait Kaori et Ryo de City Hunter ! 😅

 

Je connais pas du tout City Hunter, donc je sais pas x)

@Noos Merci. Après pour le cadre : c'est simplement parce que je trouvais ça trop vide alors j'ai voulu "compresser" la scène, mais j'aurais peut-être pas du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé, j'ai été absent tout le week end... ben oui faut vivre aussi !!!

donc j'essaye de rattraper mon retard, malheureusement pas beaucoup de temps, donc je fais simple...

 

 

#9-Throw.jpg

Modifié par decloedtp
  • J'aime 2

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orely.ah Vraiment sympa ce Tarzan, la pose est dynamique, il y a même un effet de profondeur. Je trouve que les ombres ne sont pas assez marquées sur le personnage, du coup on dirait qu'il chasse en automne.

@Noos Super cette catapulte, j'adore. Les traits sont là ou il faut. Attention au thème on pourrais plus croire "assemblage" que "jeter".

@decloedtp Bon design pour cette fusée, il manque la lumière ambiante et la lumière des réacteurs sur celle-ci. Super boulot, on se jette dans l'inconnu !

Et voici ma participation.

9.THROW.jpg

  • J'aime 4
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Noos a dit :

Hello,

Voici pour la 9ème pas prise de tête
 

@vxdcxwJoli ça fait référence à quoi ? J'ai pas la ref...

@NoellaBien vu le flou sur la main pour le mouvement. J'aurais même essayé un flou directionnel dans le sens de umouvement. Très beau sinon.

@Helene, Sympa comme scène. Perso je n'aurais pas coupé les personnages par le cadre.

1294254325_9throw.thumb.jpg.e0756e9ce2f3f716b4cb986e9aa187a3.jpg

 

Sympa le trébuchet !

Je n'ai pas compris de quelle référence tu parles ?

  • Merci ! 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vxdcxw a dit :

Sympa le trébuchet !

Je n'ai pas compris de quelle référence tu parles ?

Oui, sorry, ma question n'était pas très claire. Ton dessin fait référence à un manga en particulier ? Ou c'est une créa personnelle ?

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goronzor a dit :

@Noos Super cette catapulte, j'adore. Les traits sont là ou il faut. Attention au thème on pourrais plus croire "assemblage" que "jeter".

Oui, c'est pas faux 🙂 Merci pour ton com'. J'adore l'effet de perspective de ta chaine. GG

  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Helene a dit :

@Noos Merci. Après pour le cadre : c'est simplement parce que je trouvais ça trop vide alors j'ai voulu "compresser" la scène, mais j'aurais peut-être pas du.

Oui, je te comprends, j'ai souvent cette impression sur mes propres dessins, parfois un simple élement de décor fait le taf'... Mais le risque de surcharger est vite arrivé 🙂 Après ça peut servir la narration aussi. Dans ton cas c'est surtout pour le perso de gauche où seule sa main sort du cadre... Et puis c'est ça qui est bien avec l'inktober, c'est l'occasion de tenter des trucs. Parfois ça marche, et parfois moins. Le principal c'est d'essayer. Bon courage pour la suite 🙂

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Noos a dit :

Oui, sorry, ma question n'était pas très claire. Ton dessin fait référence à un manga en particulier ? Ou c'est une créa personnelle ?

Ah non du tout, c'est une créa. Excuse c'est le matin je suis à l'ouest ! Merci ! 🤗

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olééé ! Bon je vais poster quand mm malgré le train qui est parti voila plusieurs jours..

Je sais qu'il y a plein de défauts, mais quand je vois le temps que ça m'a pris pour dessiner une poubelle, j'ai failli jeter l'éponge, la baignoire, l'eau du bain et le bébé...du coup j'ai rajouté le bébé 😂

Navrée pour l'éthique des âmes sensibles 😏

 

@Hyuki mdr #gestes barrière ? 😉

@franz_ une tuerie ton mago !

@Tayula et @Rhea j'adore vos concepts !!

@Papakai33 Très beau dessin 🙂

@Scrihb encore magnifique !

@Rémi Bisinotto Excellent !!

@Arktic Extrêmement minimaliste, on pourrait voir ça dans un musée d'art contemporain. Perso moi ça me plait !!

@Charlotte R. je suis d'accord avec tes bestioles 😉

@Noella très réussi pour un dessin sans inspiration, bravo

@Noos tellement propre ❤️

 

 

INKTOBER#THROW.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 6
  • Haha 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KetsiNoça me rappelle la blague: Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

@vxdcxwj'aime beaucoup ton trébuchet

@Goronzorah original, je l'avais pas encore vu passé le jeter l'ancre

 

Avec un peu de retard voilà mon "lancer"

 

 

niktober_20_throw.jpg

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR @Gophys c'est vrai j'y avais pas pensé..mais ça colle bien ! si je l'avais fait en 2 morceaux 🤔😆

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw détaillé sans être surchargé, bravo.

@KetsiNo une mimic moderne ? J’aime beaucoup le trait comme l’imagination.

@Gophys je rattrape la balle au bond ! 
 

Ceci est en référence au métier d’arboriste-grimpeur. Nous utilisons un petit sac lesté et un fil de jet pour atteindre les plus hautes branches des arbres. Ensuite nous hissons une corde. Pas plus compliqué que ça ... en théorie. 
Dans la pratique, des fois, le sac de lancer ne veux plus descendre 😅

Dessin sur canson encre et promarkers.

 

7075EE0D-8631-48EC-B37A-C9358AE048FB.jpeg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!
Je suis grave à la bourre, qui dit mieux?

@Un Sisyphe je viens de voir dans ta description la reponse à ma question sur le jour 10 ^^ c'est super cool de faire quelque chose en rapport avec son quotidien et son métier, merci de nous apprendre quelque chose 🙂 J'aime beaucoup ton illus! Peut etre gagnerais tu a essayer d'étoffer certains traits plutot que d'autres pour donner plus de volumes par endroits?
@KetsiNo haha le detail morbide mais tu rejoins mon sens de l'humour 🤣 le rendu est super bien, ça valait la peine d'y passer du temps!!!

@vxdcxw super beau travail au trait !
 

Je ne suis pas la liste Inktober officielle mais celle de Kattvalk la Kattober (avec que des chats, ouiiiiiiiii)
Jour 9 Spooky Cat

2020-10-08_Kattober_-_09_Spooky_cat(1).jpg

  • Merci ! 3

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci @NoiramB ^^ et merci @Un Sisyphe, ton trait et ton imagination tiennent bien la route aussi !!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...