Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 3 – Octobre 3 – Bulky / Volumineux


Mao Mornity

Recommended Posts

Hey! Voici ma petite participation!

2D2CE0D4-AD94-4F8C-84A6-064225969EE2.jpeg.207c61543712ad3074ac3d5ec312efdb.jpeg


@Xennor: Whoaaa! J’adore ton style! L’anatomie est super! Très stylé!

@aqua: Aw c’est trop chou! Petit dessin rapide mais craquant!

@Outilander: en plein dans le thème pour le coup! On peut dore que la Terre est volumineuse en effet haha! Joli!^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas : haha très sympa comme dessin, j'adore l'humour de la scène 🙂

@Vai : wouah joli 🙂 tu as fait les motifs à la main ou en DP ?

@Xennor : superbe !!! Rien d'autre à dire ^^

 

3-bulky-5f79c69a.jpg

  • J'aime 3

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 3, un gros chat ! Fait un peu à la va vite, il a une tête trop creepy 🙈

@Vai J'aime bien ton dessin, il me fait penser à Vaiana ! Avec les tatouages de Maui

@adilas Ne me demande pas pourquoi, mais je trouve que ton gros piou piou pourrait être un mob du donjon Kankreblath de Dofus. Je ne sais pas ce qui m'y fait penser mais en tout cas j'aime beaucoup !

@dododurio Ohhh un gros chat aussi 😄 Qui chasse une bouteille ? 

1518321497_03.volumineux.png.76c31f6295063a936a94b983dbf088f9.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilasTrès sympa la compo, le design et une belle line !

@dododurio Haha on dirait que ton chat géant va dominer le monde ! (il a bu un elixir pour grandir?)

@Lady_PenguinIl est tout fluffy ce chat, on a envie de plonger les doigts dans sa fourrure !

 

Voilà pour moi 🙂

 

03_bulky.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil: Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂 Ton géant est absolument adorable avec ce petit écureuil qui aide à encore mieux visualiser l'échelle, vraiment top top! 😄

@liwy: Merci pour ton retour mon Inktober! 🙂 Ton chat est très drôle! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le petit retard des familles ! Galère de pas être chez soi le week end ! V'là ma participation !

Perso, j'vais sauter radio, ça colle pas du tout avec ce que je veux faire pour ce inktober. Et je trouve ce thème beaucoup moins interprétable 😕

@Nayla : Propre en tracé comme dans le style ! Juste les ombres que je trouve un peu moins travaillé ! 😉

@Lady_Penguin : Alors ahem, ton chat à un regard assez malsain xD

@dododurio : Une sacré contre plongée ! L'encrage est plutôt propre, cependant on a du mal à savoir d'où vient et se tient le chat

594339710_03Bulky.jpg.edbf301dda481333894ef9a1e06d968b.jpg

Modifié par Scarnor
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages  Merci ! J'aime beaucoup ton idée également 😊

@Virg N'est-ce pas 😉 Jolie idée de ton côté tout en douceur ^^

@Helene Merci ! Il me semble que c'est ça oui. Pauvre bougre il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de place coincé là 😆

@lauhgnij_  Merci ! Ça fait un sacré gros cailloux, tu peux même partir du principe que c'est carrément une montagne en fait.

@Veruza Merci bien ! Jolie nénette de ton côté ^^

@Yass Barbary  Merci même si perso j'aurais bien deux-trois trucs à reprendre (mon côté chieuse perfectionniste) 😋 Ton bonhomme j'irais pas l'embêté sinon (je perdais, c'est sûr 😆 ) !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Voici, un peu en retard, mon sénateur bodybuildé, toujours prêt à vous indiquer dans quelle direction aller pour trouver Malibu beach !

 

@Magnetar j’adore l’idée de la dragonouille. A ne pas confondre avec une nouille qui crache du feu !

@Noos, sympa le style néo-cubiste 😄

@variante, très beau rendu de la peinture, les cornes surtout font un belle effet. La gueule de l’animal gagnerait à être un peu plus précise du coup, ça contraste un peu de style

A15F926C-ED84-4493-9BE5-B9CEBFF33A8E.jpeg

Modifié par federicochets
  • Haha 6

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gophys J'avoue que le personnage est assez transparent 🙂 et pas toujours évident pour la lecture... (C'est un arbre ou un Ent 😉 qui part avec sa besace chargé de Terre gorgé du peu d'eau pour cause de sécheresse). Je l'ai un peu retravaillé pour que cela soit un peu plus lisible, je l'ai mis dans "Ma galerie" pour ne pas spam le forum.  Sacrée plante ! 

@GustavImages Merci 😊 J'aime beaucoup ton interprétation de volumineux 

@ninass  Merci, je me sens plus à l'aise avec le crayon que ça soit sur tablette ou papier ... Oui, tu as bien trouvé, et s'était un peu le but que ça soit pas super clair ... mais assez pour mettre sur la piste.  Je ressens le même malaise que ton poisson face à cette "Baleine tueuse" j'adore !


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enouilleTrès belle image, la vapeur du paquebot qui se mêle aux nuages épais est une super idée ! Avec la femme qui regarde le bateau s'en aller c'est parfait, un painting assez fort !

@Wayfarer Le Zangief bien volumineux bien musclé, tout à fait fabuleux 

@Deny J'adore la reine avec cette grosse chevelure, le fond est charmant aussi ! En fait ça me fait penser à la reine Cloudia dans I Hate FairyLand si tu connais

Volumineux #3.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EyvieBerry a dit :

Bonsoir ! Je suis désolée j'ai un peu de retard ^^' 

inktober2.png

Mooooh c'est vraiment trop choupi ! Le painting est vraiment tout doux, je trouve la forme cubique très agréable à l'oeil. Tu as du t'amuser pour celui là

  • J'aime 1

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive avec quelques jours de retards, j'ai vraiment pas eu le temps ce week end !! j'essaye de keep le mental, du coup j'ai lancé ca à minuit, c'est pas forcément très aboutit mais c'etait ma petite idée rigolote :3 

@Scarnor Lourd les details, au top ! 

@dododurio L'idée est intéressante, choix de perspective peut-être un peu trop ambitieux pour ce thème ! 

Bulky.jpg.d0caa4b45cde1ff2ca5a7a31d1076150.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nayla : Oui hihi il a bu toute la bouteille le filou 😛

@Lady_Penguin : il a bu la bouteille et est devenu géant ^^

Merci pour vos retours 🙂 et à ceux aussi que j'ai pas cité 🙂

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!!

Alors voila je suis tjrs en décalé sur les rendus :s ... mais mieux vaut tard que mémé comme on dit..

Au passage, je tiens à féliciter @Arnst, @Teo Lehog, @Magnetar, @Korizo (original !) , @T-ry, @GustavImages pour vos performances !!

@franz_ excellent, @Noos super stylé, @Scrihb et @meveTairfer super dessin ^^ !!

@poltu et @yun très poétique 🙂 , @vxdcxw joli trait sur ton croquis !

@Veruza fallait oser xD !! et encore bravo selon moi à @Willo, @stefou et @morgan !!

Voila j'envoie ma Bulky, à mon gout ya encore grave du Taff sur la marchandise mais je vais essayer de pas en faire un urticaire géant 😩 ( oui je suis un peu maniaco-débilos avec mes dessins !! )avec un peu de chance dans kelk jour j'aurais le temps de les encrer ^^ 

INKTOBER#BULKY.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 5

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je poste mon dessin avec du retard 😕

@ija le chat cube ça à l'air d'être le thème pour beaucoup d'entre vous 😛 ça aurait été cool d'avoir la queue entièrement touffue, pas juste le bout non? 🙂

@Dany Zvonko ahah j'aime l'idée, en plus mine de rien tu as bien restitué le "volume" du gros chat avec les ombres on comprend de suite la scène !

@KetsiNo Franchement c'est pas mal, peut être reprendre la perspective du sandwich et faire au propre les lines en effet, mais l'anathomie est bien je trouve !

Perso c'est pareil pas trop eu le temps de bosser ce weekend, du coup j'ai le concept mais il manque pleins de petils détails que je ferai au propre plus tard 🙂

03-bulky.thumb.jpg.5b4b9a6ac7cfe9653cbc8f65e59f5d8c.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Un Sisyphe ^^ donner une expression limite morbide n'etait pas facile .. pas mal ton coté BD ça me fait penser aux strip qu'on peut lire dans les journaux 🙂

merci @Bibulle à toi aussi pour ton retour, en effet je n'ai travaillé aucunes lumières ni ombrages, ça maaannnque !! je le reprendrais quand j'aurais retrouvé ma tablette pour le faire en couleurs 🙂 toi aussi t'as des bonnes idées mais comme moi ça manque de finitions. Allez on se met la veine et on termine tout ça avant 2021 !!

 

 

  • Merci ! 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KetsiNo le design est saisissant! Je dirais juste que les pieds paraissent fins par rapport au reste, comme s'ils n'appartenaient pas à ce corps.

@Bibulle j'aime beaucoup le concept ! Les différentes masses de poils/cheveux avec chacun leur texture sont bien gérées, hâte de voir le résultat final.

@Un Sisyphe j'aime beaucoup le style direct que tes lines expriment, les formes sont et expressions sont bien illustrées et on comprend directement le message.

 

De mon côté, j'ai opté pour un guerrier reptilien avec un équipement assez basique.

03 - Bulky.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai décidé de poster toujours avec un jour de retard !! (en fait, je l'ai fait en temp et en heure, et lorsque j'ai posté, mon ordi à planté... donc je le remet ! il est temps de changer d'ordi !!) 

 

voici ma version d’encombrant 

encore une fois, vous vous êtes tous dépassé !! 

@nathyouss : bravo pour ta mise en lumière dans les plis de pantalons, s'est vraiment chouette ! 

@Un Sisyphe vraiment sympa le grain de papier ! c'est en digital painting ou un tradi scanner ? j'aime beaucoup le coté cartoon ! 

 

inktober 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

@Un Sisyphe: J'adore le design et le message est très clair. Bravo !

@nathyouss: Un guerrier massif, on est dans le thème. Je lui aurait fait une expression plus menaçante.

@Le Lama Jaune: Bonne idée. Effectivement très volumineux cet hamburger. Va falloir pas mal de bouchées pour le terminer celui-la 😉

Participation tardive sur le thème volumineux. Gratté sur un coin de cahier dans un trou sur mon agenda.

 

20201005_120225.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...