Aller au contenu

Premier painting d'imagination


Recommended Posts

Salut à tous, voici mon premier painting d'imagination. C'était à l'origine un exercice d'interprétation de crâne que j'ai détourné afin de me challenger un petit peu. 

J'aimerai beaucoup avoir des retours de sorte à améliorer le résultat la prochaine fois. Merci à tous

interpretation-censored.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @trshape ! C'est pas mal pour une première d'imagination 😊

À première vue, ce qui me dérange le plus c'est le bras, je t'ai fait un p'tit PO pour t'expliquer :

interpretation-censored.thumb_propo-willo.jpg.d045b242975ac5ae48d6472ebe7d144e.jpg

À moins que son avant-bras ne soit plus long que la "normale", en retrouvant le coude on devrait avoir une distance à peu près équivalente (comme le trait rose) sauf que là c'est en bleu ce que tu suggères ^^

Sinon, le cou est un poil trop arrondi de même qu'avant la naissance des seins tu devrais avoir une partie plus "plane", là ils partent un trop tôt du haut.

Mais comme je le disais, pour quelque chose fait d'imagination, c'est déjà bien franchement ! Après, rien de t'empêche de checker sur des photos de buste de nana histoire de 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Willo a dit :

Bonjour @trshape ! C'est pas mal pour une première d'imagination 😊

À première vue, ce qui me dérange le plus c'est le bras, je t'ai fait un p'tit PO pour t'expliquer :

interpretation-censored.thumb_propo-willo.jpg.d045b242975ac5ae48d6472ebe7d144e.jpg

À moins que son avant-bras ne soit plus long que la "normale", en retrouvant le coude on devrait avoir une distance à peu près équivalente (comme le trait rose) sauf que là c'est en bleu ce que tu suggères ^^

Sinon, le cou est un poil trop arrondi de même qu'avant la naissance des seins tu devrais avoir une partie plus "plane", là ils partent un trop tôt du haut.

Mais comme je le disais, pour quelque chose fait d'imagination, c'est déjà bien franchement ! Après, rien de t'empêche de checker sur des photos de buste de nana histoire de 😉

Super Merci beaucoup à toi ! pour le bras j'ai carrément pas fait attention, j'avoue que l'erreur est idiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Willo @trshape les terminators semblent absents ? En tout cas, bonne début. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neuf150 a dit :

D’accord avec Willo @trshape les terminators semblent absents ? En tout cas, bonne début. 

Je les ai moins marqué que ce que j'aurai du peut etre ? Mais il était censé y etre sur le bras, le bas du sein, et sur le bras j'ai mis une rim light donc je me suis dit que ce serait pas la peine d'exagérer l'effet "terminator" ? en tout cas je garde en tête pour la prochaine fois

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...