Aller au contenu

Travaux pro de Thalia


Thalia

Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je viens vous partager la vidéo sur lequel j'ai bossé, qui vient de sortir depuis une demi-heure. Je suis actuellement market artist à Ubisoft. Grosso modo je bosse sur les visuels marketing de la marque Just dance. Je participe à la direction artistique de prend le jeu. Cette année j'ai fais le keyart d'ailleurs 🙂 ça fait bizarre de ce dire que ça va etre diffusé à grand échelle!

Voici donc le teaser saison 4: 

J'ai fais le story-board, le color board, les lines des décors (et coloriser le décor de la scène), les coaches en silhouette, l'illustration de la foule en entier, beaucoup de compositing et une partie du montage. Nous sommes une équipe de 3 avec un freelance qui s'occupe des animations. Il faut savoir qu'on a malheureusement pas tant de temps que ça pr faire le teaser et dans ce cas si c'était les vacances d'été donc c'était assez haché. C'est finalement moi qui est bossé le plus dessus, avc un bon coup de pouce de l'animateur et d'un collègue compositeur. 

Voilà en espérant que ça vous plaise! 🙂

PS: j'aurais pas pu faire ces décors si je m'étais pas mise à suivre les cours de spartan 😉

Modifié par Thalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le keyart cité plus haut. Là, il est vraiment question d'un travail de graphisme et pas d'illustration ^^

image.png.e98683245da0b27c1acf197a88091bf1.png

Modifié par Thalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également bossé sur celui-ci: du story-board, color -board,  illustration de décor, charaters design pr rendre les coaches en perso d'anim, Fx de la tv, compositing, un pitit peu de retouche d'animation, le montage...

 

Modifié par Thalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thalia Ah , j'ai reconnu la fameuse chambre :D
Joli taf au vu de la deadline. 
Au top ta foule !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ouah c’est beaucoup de boulot tout ça 😯 

En tout cas cela rend super bien, c’est très propre. 
Félicitations pour ce taff 😉 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valii Merci! Dans les commentaires certaines personnes pensent qu'on a fait une Jojo bizarre adventure référence. Ces gens précisent pas où, mais on pense qu'ils parlent de la foule. En vrai j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu comics. C'est marrant XD

 

@S7tH Merci! Oui, bien des gens ne se rendent pas compte du temps passé pr faire une animation de 35secs. Notamment nos collègues du market. Elles ont demandé une quarantaine de retouche au logo que tu vois à la fin. Avc les ampoules à l'intérieur ! A la fin on leur a dit, elles ont fait: " ha bon?! Mais les ampoules se mettent pas automatiquement ?!"  Ha non non, mon collègue a dû les replacer à chaques fois hein XD

Modifié par Thalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'imagine le taff de fou 😉 Après cela doit être une fierté quand tu vois le nombre de personne qui verront ton travail, en plus bosser pour Ubisoft c'est quand même la grande classe 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thalia a dit :

@Valii Merci! Dans les commentaires certaines personnes pensent qu'on a fait une Jojo bizarre adventure référence. Ces gens précisent pas où, mais on pense qu'ils parlent de la foule. En vrai j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu comics. C'est marrant XD

Effectivement, y'a un visage dans la foule qui y fait penser :D. Y'a aussi les postures marquées des coachs et l'extravagance des tenues je pense.
le coupable  :

Sans-titre-2.jpg.4a572b7d5852c9133d110e3d9c8d5f60.jpg

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, S7tH a dit :

lol j'imagine le taff de fou 😉 Après cela doit être une fierté quand tu vois le nombre de personne qui verront ton travail, en plus bosser pour Ubisoft c'est quand même la grande classe 🙂

 

C'est sur que ça fait bizarre de savoir qu'autant de monde voit cette vidéo!

il y a 19 minutes, Valii a dit :

Effectivement, y'a un visage dans la foule qui y fait penser :D. Y'a aussi les postures marquées des coachs et l'extravagance des tenues je pense.
le coupable  :

Sans-titre-2.jpg.4a572b7d5852c9133d110e3d9c8d5f60.jpg

Haha je vois! Va falloir convaincre le directeur artistique de faire d'autres refs à Jojo, ça  a l'air de plaire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thalia anecdote marrante, il se trouve qu'un des dev sur Just Dance et un "autre projet" est le beau-frère de mon collègue de bureau ( si c'est l'équipe de Bordeaux ). 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...