Aller au contenu

Travaux TiGrole


TiGrole

Recommended Posts

De rien, n'hésite pas à regarder du côté de Pixiv et des Twitter japonais, y a des trucs intéressants des fois (comme MangaMaterials)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... 

y’a un petit souci de construction... par contre ton trait est propre dans la version noir et bleu 👍👍🏾👍🏼  C est déjà bien de tracer proprement 

T as rajouté les sourcils après car ils sont au-dessus des cheveux 😜 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reflet bleu rend bien je trouve, je suis moins fan des cils et sourcils violet par contre.
Anatomiquement c'est pas correct, les yeux sont trop larges, faut à peu pres la distance d'un oeil entre les yeux et l'oreille un peu plus grand mais ca va ca donne un style ca me dérange pas trop 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est jamais simple les volumes je compatis, mais elle a déjà une jolie expression 😉

Je pense que tu peux contraster davantage les yeux comme noircir un peu plus les cils/eclaircir le reflet de la pupille pour accentuer le regard, et rajouter plus d'ombre aux cheveux de derrière pour faire ressortir le visage

Peut être que tu peux essayer de faire l'ombre portée de la mèche gauche pour donner du volume🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

y’a un petit souci part rapport à ta source de lumière... l ombre des cheveux doit apparaître à gauche (sous la grosse mèche. 

L ombre à droite doit être bcp moins forte et le point le plus clair au dessus de l œil à droite et moins au centre du front. 

Le visage à droite est dans la lumière 

la partie a gauche à l ombre de la mèche de cheveux surtout au niveau du front 

Bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ quelle différence entre le dernier wip et l'avant dernier ! j'aime bien ton crobart en fond rouge, pour être sûr de tes ombres sur le visage et comme c'est de style manga, observe justement ceux-ci pour voir comment ils travaillent ces ombres, quelques planches pour t'aider

1787698632_lumire-visage.jpg.76920f30b6f4450cfdadf78198373058.jpg

1516373839_lumire-visage-02.jpg.5df94fc5372fdfd465e901d566b36cb4.jpg

83026287_lumire-visage-03.jpg.a76aaf9235e0746c47714aac063977f6.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Le perso est sympa, mais la lumière me parait bizarre, l'ombre coupe en 2 le visage, et au niveau du front ça fait un arc comme si elle avais un front très rond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...